J'ai cotisé à l'Union de Prévoyance des Salariés (UPS) de 1974 à 1992.
1 - Hélas je n'ai pas les salaires de référence année par année, ce qui m'empêche de vérifier le nombre de points qui m'ont été attribués. Le relevé de mes points m'est indiqué par "paquets" d'années (par exemple : 01 oct 1978 au 31 déc 1988 = 2333,94 points ARRCO).
2 - Par ailleurs les taux de cotisation sont-ils bien de 4% pour cette période ?
Les seuls éléments parfaitement identifiés sont les tranches A et B car j'ai tous mes bulletins de salaire sur la période.
Un très grand merci par avance à celle(s) et/ou ceux qui voudront bien porter quelque attention à ma demande; je suis sûr qu'ils rendront un sacré service à tous les futurs retraités qui sont dans mon cas et se fatiguent dans ce puzzle géant où il manque toujours un chiffre!
Gérard.
PS Ultime question : Où trouver - s'il(s) existe(nt) ?- le(s) site(s) qui donnerai(en)t pour TOUTES les années et TOUTES les caisses de retraites qui ont existé avant l'ARRCO ces taux et salaires de référence ? Encore tous mes remerciements et pourquoi pas à bientôt pour mettre en place cette base de donnée qui devrait exister d'emblée dans l'intérêt de tous.