Bonjour
ma niece vient de commencé un contrat d'appretissage en boulangerie et qui parallélement est en alternance.
Son patron lui prend 74€ de charges salariales dont
AGFF T1 2€69
RETRAITE COMPLEMENTAIRE 12€60
PREVOYANCE 0€91
CSG-CRDS 9€50
et il prend egalement assurance veillesse plafonnée a 25€ !!!!!!
mais pour le moment ma niece cotise pas !!! donc est ce qu'il est dans son droit de prendre tout ca !!!! ou alors si c'est moi qui me trompe veuillez me dire ce qu'un patron doit payer en net pour un apprenti a 25% DU SMIC sur une base de salaire de 335€ brut part mois et surtout les charges retenus .....
MERCI DE M AIDER O PLUS VITEEEEE SVPPPPPPPPPPPPPP !!! merci
Bonjour ,
J'ai pris un nouveau poste , avec un statut de cadre, je suis payée à 2500 brut, quelle est ma part de net? normalement à 1950...
je me retrouve avec une paie de 1800 net, est ce normal ?
Merci à vous
Moi je touche 2600 euros brut ca fait 1920 euros net...... mais j'ai mes repas de midi et la mutuelle retirée dessus... 1800 euros net ca me semble peu....
J'ai 17 ans je suis en contrac dapprentissage en café Brasserie par semaine je traveille 43 a 45 heur C'est Qu'il Normal ?? Combien son tel Payé les heurs suplementaire ??
Bonjour lundi je commence mon contrat de professionnalisation comme gestionnaire de rayon j'ai 19 et mon salaire brut est de 786.64 combien sa fait en net ?
merci de votre aide