670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SAM quels élements salaire

Question anonyme le 13/01/2010 à 09h16
[ ! ]
Quels sont les élements à retenir sur la feuille de paie pour calculer le SAM ? -Salaire brut avant cotisation? -Salaire net ? -Salaire brut imposable ? -Salaire brut net ? Ce que la caisse de retraite retient comme salaire annuel, je ne le retrouve pas sur mes feuilles de paie. Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SAM quels élements salaire
 »
  • 2
    réponses
    Quelle différence (en pourcentage) y a-t-il entre le salaire brut et le salaire net d'un retraité ?
  • 2
    réponses
    On me demande de trouver le salaire brut ayant trouvé le salaire net ? je m'explique : mois de fé
  • 10
    réponses
    Sur la base du smic, quel est le pourcentage total de cotisation doit on déduire du salaire brut pou
  • 2
    réponses
    Comment calculer la différence entre le salaire net et le salaire brut d'une heure pour une assistan
  • 2
    réponses
    Après un prélèvement de 15,70% du salaire brut au titre des cotisations sociales (sécurité sociale,
  • 9
    réponses
    Je souhaite calculer les salaire horaire brut à partir du salaire horaire net. Avec un salaire de
  • 2
    réponses
    Je souhaiterai connaître les modalités de calcul du salaire net à partir du salaire brut annuel. Que
  • 6
    réponses
    Slt je veux savoir comment calculer le salaire brut à partir le salaire net en dh,moi mon salire net
  • 5
    réponses
    Je souhaite calculer le salaire brut horaire à partir du salaire net horaire avec un salaire de 2,
  • 3
    réponses
    1612 euros salaire brut; combien en salaire net pour un emploi dans le privé en CDI? Quel est le pou
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.204