Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaires plafonds de la SS depuis 1965 ????

Pour le calcul de la retraite je désire connaitre les salaires plafonnés de la sécurité sociale depuis 1965. Merci d'avance à tous
2 réponses pour «
Salaires plafonds de la SS depuis 1965 ????
 »
Réponse de Jiji.p
Le 17/08/2008 é 12h02
Effectivement, lors du calcul de votre salaire annuel moyen (SAM), les salaires pris en compte sont revalorisés par Décret. Il ne doivent pas dépasser le plafond de la sécurité sociale en vigueur pour chaque année considérée. Dans le cas contraire, il sont réduits à proportion. Voici donc le lien qui vous permettra de connaître ces plafonds en Francs de 1950 à 2001. www.cpam74.fr/pdf/historique_plafondsecu.pdf
Référence(s) :
Traité de la Sécurité Sociale - UCANSS : Paris, 1995
Réponse de Tournesols
Le 18/08/2008 é 17h11
En faisant l'évaluation de la retraite, la Caisse Nationale d'Assurance Viellesse m'a fourni cette information, depuis 1947. Autres possibilités : sur GOOGLE, chercher : "historique des plafonds annuels de sécurité sociale" ou site à consulter : http://www.probtp.com/web/upload/docs/application/pdf/2008-03/historique_plafond_ss_annuel.pdf Bonne recherche