Je vis aux Etats Unis depuis quelques annees. J'ai maintenant besoin de retrouver mon numero de securite sociale au complet.
Mon nom: Jose ROVIRA
Date de naissance: 1er Decembre 1965
Je suis ne a Paris 11em arrondissement
Je n'ai pu figure qu'une partie de mon numero de securite sociale, a savoir: 1 65 12 75. Pouvez vous me communiquer les 6 derniers numeros ou me renseigner sur le service pouvant me donner ce renseignement.
Merci de votre aide.
Jose Rovira
Salut je m’appelle bahloul née ziani zahia je veux s'avoir mon numéros de sécurité sociale je née le 15/11/1954 je veux s'avoir mon numéros de sécurité sociale merci.
Bjr, mon père à travaillé à valencienne dans les année 60 pendant 4 ans, il a perdu son carnet avec ses coordonnées comprenant son numéro de sécurité social. Depuis plus de 10 ans on a fait les démarches pour sa pension mais la CRAM et tout le reste ne retrouve rien avec ses coordonnées. Comment Peux-t-on retrouver son numéro de sécurité social à savoir que l'entreprise où il a travaillé n'existe plus. Mon père vie en Belgique.
Pourriez-vous m'aider,merci.
Je suis nee Patricia PREVOST. epouse Marquis j ai travaillee 4 ans en France et suis partie pour les USA avec mon epoux a 24 ans, maintenant divorcee - Nee a ROUEN le 24 septembre 1952, j aimerais rentrer en France et avoir une carte vitale j ai oublie mon numero de securite sociale je pense les premiers chiffres sont 02520976 pouvez vous me transmettre les autres par email je vous remercie d avance
Frere
Salut. Jaimerai faire ma carte vitale il me faut Un justificatif de domicile ,
Et les papiers necessaires pour re faire une carte nayant pas reside en france depuis tant dannees difficile de leur procurer les feuilles Dexempts dimpots
Comment. faire ? Urgent