Revalorisation des salaires (voir ci-dessous)

Je viens de prendre ma retraite au 1/01/2010. J'ai reçu ce jour la note de la caisse assurance retraite : Le calcul de mes salaires (25 meilleures années) est basé sur la revalorisation faite au 1/04/2009. Je pensais que le calcul devait se faire sur la revalorisation de ces salaires au 1/01/2010 (ce qui change tout...). Qu'en pensez vous ? pouvez-vous me donner une réponse précise. Avec tous mes remerciement. Hélène COLOMBE
1 réponse pour «
Revalorisation des salaires (voir ci-dessous)
 »
Réponse de Bleblanc
Le 25/02/2010 é 01h11
Les coefficients de revalorisation des salaires sont actualisés tous les ans à compter du 1er avril juqu'au 31 mars de l'année suivante. Le prochain changement interviendra le 1er avril 2010 (ce n'est pas un poisson...).