Nº securite sociale

Je suis de nationalite française, marie avec espagnole je travaille et habite en espagne depuis 1972, mais j'ai travaille en france depuis 1965, j'aimerais avoir mon nº de securite sociale en vue de la cotisation pour la retraite.merci
1 réponse pour «
nº securite sociale
 »
Réponse de PPEH
Le 31/01/2011 é 18h40
VOTRE Nº DE SECURITÉ SOCIALE FIGURE SUR VOS BULETIN DE SALAIRE SI VOUS LES AVEZ PERDUS, APPELEZ LE CENTRE DE SECURITE SOCIALE DE VOTRE ANCIEN DOMICILE EN FRANCE ANNUAIRE TELEPHONIQUE PAGES JAUNES ET ENVOYEZ LEUR UN COURRIER DE DEMANDE.
Référence(s) :
expert conseil assiatnce dossiers retraite