Salam je suis un jeune maorcain d oujda.21 ans.

Salam a tous,je suis un jeune etudiant d oujda.j ai besoin d un ordinateur portable.j en ai tr besoin pour suivre mes etudes.j aime bien effectuer mes recherches et mes cours sur les logiciels technologiques.mais je passe par une crise financiere.s il y a klk1 qui peut m aider je le remarcie bcp(meme si un pc portable d bonocasion).voici mon numero de telephonne.00212 67 71 22 83.merci
2 réponses pour «
salam je suis un jeune maorcain d oujda.21 ans.
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2009 é 16h51
Tu ne pourra certainnement pas obtenir de reponse favorable, ta demande va à l'encontre de tout principe que le étudiants du monde entier ont, 1 petit conseil, trouve toi un boulot et là tu aura ton portable.
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 12h32
Anta tallab matbahdalch brassak khdam chouiya machi ghali bazzaf 2500 dh tjib pc bla matanchar rassak wila bassah ssir 3and wana kayen promotion pour etudiant