Sans réponse de mon dossier

Bonjour pouvez-vous me faire savoir la suite de mon dossier de retraite complémentaire svp dossier no 524382132 no securité sociale 02520697422057 adresse Mme chajara 154 chemin edouard Savigny 97432 rdc st pierre en vous remerciant
2 réponses pour «
sans réponse de mon dossier
 »
Réponse de stonecold80
Le 20/09/2013 é 10h42
Bonjour et non on ne peut pas, car le site de l'univers des experts n'a aucun rapport avec votre organisme de retraite. évitez de donner des informations personnelles sur un site public et gratuit (d'ailleurs sur ce site c'est interdit) cordialement
Réponse de canounet
Le 20/09/2013 é 11h16
Vous n'êtes pas sur le bon site, c'est ici un portail d'entraide il faut surtout éviter de divulguer des coordonnées personnelles sur un site non protégé car accessible à tous elles pourraient être utilisées à des fins frauduleuses c'est d'ailleurs interdit sur ce portail