Savoir comment travailler avec saari comptable

Je fais les études en comptabilité et j'ai installé le logiciel saari comptabilité dans mon ordinateur dernièrement mais je ne sais pas m'en servir. J'aimerais vraiment me former sur ce logiciel. S'il vous plait j'ai besoin d'aide. Merci d'avance
2 réponses pour «
savoir comment travailler avec saari comptable
 »
Réponse de Jean R.
Le 29/01/2011 é 08h34
Il existe " Saari Sage Comptabilité Ligne 100 " sur " www.doc-etudiant.fr/Gestion/Comptabilite ".
Référence(s) :
Internet
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 04h35
Il faut crée d'abord les paramètres de la société suit le chemin suit: nouveau+(saisir des paramètres de la société ) et enregistré le fichier ,après rédigez le plan comptable à partir de structure puis élaborez les codes journaux à partir de même fenêtre et dernièrement la saisir des opérations , structure +saisie des opération .
Référence(s) :
l'application