Savoir valeur coffret piéces monnaie

Je possède 3 coffrets de 6 pièces d'essai en argent valeur faciale 100 francs -1° bicentenaire musée du Louvre -2° centenaire du cinéma. -3° pour celui-ci je ne connais pas l'appellation, mais il y a entre autre le portrait du Génl. Degaulle et celui du Génl. Leclerc Et un 4° coffret de 10 piéces argent 100 francs essai des jeux d'Alberville 1992 J'aimerais en connaitre leur valeur respective Merci et amitié
1 réponse pour «
savoir valeur coffret piéces monnaie
 »
Réponse de Karadoux1er
Le 16/11/2010 é 09h09
Concernant la question n°1, prix du coffret 6 pièces de 100 F du bicentenaire du Louvres, la réponse est 240€ à ce jour. Karadoux1er Cordialement