Schema coupe tondeuse snapper

Question de dams89 le 02/05/2009 à 18h09
Bonjour a tous ! J'aimerais savoir si qqun possède une tondeuse de marque snapper 12.5hp coupe 33inch Parce que j'aimerais connaitre le schéma de la courroies et son diamètre si possible Mon problème est que la courroie tourne au démarrage du moteur ! Je pense pas au mauvais diamètre de la courroie car elle a toujours été changé avec celle d'origine comme exemple ! Je pense aussi que ma position de courroie est bonne mais j'aimerais vérifié. Merci d'avance pour votre aide !
1 réponse pour «
schema coupe tondeuse snapper
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2009 é 00h59
Attention il y a plusieurs modeles de courroies,elle est trop petite.je travail dans une assoc espace vert,jai une centaine de machinesdont une dizaine de snapper;ils ne sont pas tous pareil.
Référence(s) :
responsable parc,materiel.