Bonjour,
Je recherche un schéma ou une explication qui pourrait m'aider à installer ma courroie d'entrainement de barre de coupe pour mon tracteur tondeuse MTD 125/92
Merci' d'avance
Slt je vois que quelq'un detiend le chema de montage pour la courroie de coupe de mtd rh 125 92 serait t'il possible de m(en faire profiter merci d'avance davance rouquet
Shéma de la courroie de coupe du mtd 125/92.
Passer la courroie dans la poulie moteur ensuite passer la courroie dans la poulie de gauche par l'extérieur(sens contraire des aiguilles d'une montre) et l’emmener tout en la vrillant sur la poulie de droite par l'extérieur (sens des aiguilles d'une montre puis la passer dans le tendeur puis retour à la poulie moteur. Faite un schéma avec ces indications.
Il faut faire en sorte que la lame de gauche tourne dans le sens contraire des aiguilles d'une montre et celle de droite tourne dans le sens des aiguilles d'une montre pour que l'herbe soit éjecté par le milieu de la barre de coupe direction le panier.
Bonjour j'ai le meme probleme j'ai la courroie de coupe qui a cassee j'ai la neuve je ne vois pas comment le remettre merci de m'envoyer le schema de montage.cordialement .philippe blakphil@sfr.fr
Bonjour
ce serais tres sympa de me le faire passer,car il n'est pas evident de situer les parties vrillees
patrick.lanery0291@orange.fr
cordialement
P Lanery
Allez a cette adresse:http://www.mtdeurope.com/Corporate_Manuals.aspx.
avec les références de votre machine ,je pense que vous trouverez votre bonne heure.