Courroie d'entrainement tondeuse tractée

Je recherche le diamètre de courroie pour une tondeuse tractée de marque IRONDSIDE garden, couleur jaune. Je ne trouve pas de plaque signalétique sur la tondeuse, et je n'ai plus l'ancienne courroie. Merci. Cdt
3 réponses pour «
courroie d'entrainement tondeuse tractée
 »
Réponse de sengrev
Le 10/05/2013 é 23h00
Salut Ironside est representé en France par DOMPRO ( www.dompro.fr / tel: 0148658900- Villepinte 93 ) Tente ta chance en decrivant ta tondeuse. Cdt
Réponse de Riodelrey
Le 10/05/2013 é 23h41
Bonjour, Regarde ce lien et voit si tu as un revendeur prés de chez toi. http://www.meno.be/index.php?option=com_content&view=article&id=14&Itemid=22&lang=fr @+
Réponse de Riodelrey
Le 11/05/2013 é 00h00
Bonjour, encore moi! Sur ce lien tu as les 5 types de tondeuses Ironside pour ces 5 regarde avec l’année et les éclatés si tu peu définir ton modèle après tu les trouveras sur le net http://www.gardif.fr/docs-produits/motoculture/par-distributeurs-et-marques-propres/Domaxel/domaxel-weldomTondeuses.php @+