Courroie barre de coupe

Bonjour, je n'arrive pas a remettre la courroie de la barre de coupe de mon tracteur tondeuse husquvarna cth 135 elle c'est cassé et je n'est pas de schéma pour la remonté !! si quelqu'un pouvait m'aider ? merci
2 réponses pour «
courroie barre de coupe
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 13h42
Il sufi d enlever une goupille,sur le coté,qui tien la barre de coupe
Réponse de dedsa
Le 18/06/2012 é 09h29
Quand tu soulèves ton tracteur il y a un schéma sous le repose pied de droite.