Science ou sciences de gestion

Question de nhonorat le 04/10/2011 à 11h04
J'aimerais savoir quelle définition exacte pourrait-on donner aux sciences de gestion! et surtout laquelle des expression conviendrait le mieux entre science de gestion ou sciences de gestion. aussi qu'est ce qui fait le débat actuellement sur la gestion?
1 réponse pour «
science ou sciences de gestion
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 20h16
Elle, rassemble des concepts d’outils et démarches permettant d’analyser et de comprendre le fonctionnement des organisations, à travers leur structure et les processus organisationnels. Les Sciences de gestion visent à orienter et coordonner les ressources des organisations vers la recherche de la performance et à traiter les tensions qui les traversent.