Seche linge en panne brandt vap 831f ne seche plus

J'ai un seche linge brandt vap 831f qui est récent; il ne seche plus; merci de m'aider à trouver la panne
5 réponses pour «
seche linge en panne brandt vap 831f ne seche plus
 »
Réponse de sebastien88
Le 29/10/2009 é 12h58
Bonjour, j'ai exactement le même appareil et ne sèche plus non plus ! Avez vous trouvé la panne ?
Réponse de scoop
Le 02/02/2011 é 11h28
Bonjour, J'ai eu ce problème, il s'agissait de la sécurité qui c'était mise en route parce que j'avais oublié de nettoyer le filtre (peluches quand on ouvre la porte de suite ds la partie basse) en plastique blanc que l'on doit extraire ... et nettoyer. Donc, il faut ouvrir le panneau entier au dos du sèche-linge, c'est un truc rouge vers le milieu qu'il faut réenclencher. Bonne chance. c'est un dépanneur conforama qui a fait la réparation et qui m'a montré.
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 12h58
Bonjour jai eu le même blém sur le mien et merci pour l'astuce ça marche dire que jai failli appeler un réparateur pour demonter un panneau et tout simplement appuyer sur un bouton! la peau des ... ça m'aurait couté!! merci encore
Réponse de tuttifrutti
Le 05/01/2014 é 12h52
Bonjour, je n'ai pas trouvé de bouton rouge au dos de la machine. Il se trouve ou plus exactement ?
Réponse anonyme
Le 28/12/2015 é 17h05
Bonjour, Je suis trop content de trouver un post qui correspond au mien! Qd tu dis réenclencher, tu veux dire effoncer ou soulever? Pour l'instant, je n'arrive pas faire refonctionner mon seche linge!