670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Seche linge en panne brandt vap 831f ne seche plus

Question anonyme le 06/07/2009 à 18h50
Dernière réponse le 28/12/2015 à 17h05
[ ! ]
J'ai un seche linge brandt vap 831f qui est récent; il ne seche plus; merci de m'aider à trouver la panne
Répondre
5 réponses pour « 
seche linge en panne brandt vap 831f ne seche plus
 »
Réponse de sebastien88
Le 29/10/2009 é 12h58
[ ! ]
Bonjour, j'ai exactement le même appareil et ne sèche plus non plus ! Avez vous trouvé la panne ?
Répondre
Réponse de scoop
Le 02/02/2011 é 11h28
[ ! ]
Bonjour, J'ai eu ce problème, il s'agissait de la sécurité qui c'était mise en route parce que j'avais oublié de nettoyer le filtre (peluches quand on ouvre la porte de suite ds la partie basse) en plastique blanc que l'on doit extraire ... et nettoyer. Donc, il faut ouvrir le panneau entier au dos du sèche-linge, c'est un truc rouge vers le milieu qu'il faut réenclencher. Bonne chance. c'est un dépanneur conforama qui a fait la réparation et qui m'a montré.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 12h58
[ ! ]
Bonjour jai eu le même blém sur le mien et merci pour l'astuce ça marche dire que jai failli appeler un réparateur pour demonter un panneau et tout simplement appuyer sur un bouton! la peau des ... ça m'aurait couté!! merci encore
Répondre
Réponse de tuttifrutti
Le 05/01/2014 é 12h52
[ ! ]
Bonjour, je n'ai pas trouvé de bouton rouge au dos de la machine. Il se trouve ou plus exactement ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2015 é 17h05
[ ! ]
Bonjour, Je suis trop content de trouver un post qui correspond au mien! Qd tu dis réenclencher, tu veux dire effoncer ou soulever? Pour l'instant, je n'arrive pas faire refonctionner mon seche linge!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
seche linge en panne brandt vap 831f ne seche plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.35