Panne sèche linge brandt efe330f

Bonjour le sèche linge tourne 1 seconde et passe en pause sur tous les programmes. QUE FAIRE ? merci d'avance
2 réponses pour «
panne sèche linge brandt efe330f
 »
Réponse de jplg
Le 10/10/2013 é 16h53
BONJOUR Faite tournez le tambour à la main, et voyez son comportement(appareil en marche),si elle repart il faudra remplacé le condensateur de démarrage. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 21h21
Bonsoir Jean-Paul D'abord merci pour votre réponse rapide. La panne était autre que le condo de démarrage car il tournait un petit peu C'était la carte en panne. Après recherche sur la carte, le condo chimique de 10micro 400v près du connecteur allant à la résistance, était défectueux, çà ce voyait à l'œil nu. Cela pourra toujours servir à quelqu'un. Encore merci
Référence(s) :
Christian