Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne seche linge brandt SC1200-D:EF

Question de pisokely le 19/11/2009 à 16h01
Pourquoi, depuis mon déménagement, mon sèche linge envoie de l'air froid, au lieu d'un air chaud pour condenser l'eau et, par conséquent, ne sèche plus?
1 réponse pour «
panne seche linge brandt SC1200-D:EF
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/11/2009 é 19h22
Bonjour ilest possible que votre carte ce soit déplacée.sinon : déposez les panneaux droit,avant,arriére etdessus couchez la machine sur la gauche pour trouver la résistance.Prenez un multimétre positionnez le en ohm si la valeur est de 85 entre rouge et jaune elle est à changer.
Référence(s) :
benevole bernard