670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Solution pour la panne de mon sèche-linge beko

Question anonyme le 30/05/2015 à 19h04
[ ! ]
J ai un sèche linge d'un an et demi qui est en panne, il ne s'éclanche plus que d'un seul côté et du coup ne sèche plus assez le linge.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
solution pour la panne de mon sèche-linge beko
 »
  • 79
    réponses
    Mon seche linge ne chauffe plus ,il est de marque beko,je viens de changer la courroie qui c cassée,
  • 2
    réponses
    Merci de m'apporter une solution sur la panne. Mon séche linge tourne normalement mais il ne séche p
  • 2
    réponses
    Séche linge whirlpool.Bien alimenté en électricité mais ne démarre pas.Panne survenue d'un seul coup
  • 3
    réponses
    BONJOUR MON SECHE LINGE BEKO DC7230B NE CHAUFFE PLU MAIS JE NE SAIS PAS OU REGARDER POSSIBLE D'AVOIR
  • 3
    réponses
    Bonjour mon seche linge wirpool a moins de 2 ans il seche bien mais j'ai de l'eau partout et pas da
  • 6
    réponses
    LE MOTEUR DU SECHE LINGE FONCTIONNE MAIS IL NE SECHE PLUS LE LINGE. EST-CE LA RESISTANCE OU LE PROGR
  • 1
    réponse
    Mon seche linge de mare mais apres 5 minutes il s'arrete et une fleche rouge s'alume
  • 4
    réponses
    Mon seche linge tourne mais le linge ne seche pas, de plus le bouton de fin clignote et un signale s
  • 2
    réponses
    Mon sèche linge whirlpool 7kg AWZ8476 me dit de vider le réservoir alors qu'il est déjà vide du cou
  • 1
    réponse
    Mon seche linge tourne et malgré une résistance qui a été testée en bonne etat de chauffe positive i
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.348