Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Seche linge a condenseur

Bonjour j'ai un seche linge à condenseur il sèche bien mais je trouve de l'eau dans le fond de l'appareil derrière le condenseur si vous avez une solution ou la raison c'est un sèche linge brandt
3 réponses pour «
seche linge a condenseur
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/11/2009 é 20h48
Bonjour il faut d abord faire un nettoyage dans les régles c est à dire à fond et réguliérement. je pense qu il est préférable pour vous de le démonter pour pouvoir mieux le nettoyer. recontactez moi si le probléme persiste.
Référence(s) :
bernard bénévol
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 09h40
Bonjour mon seche linge fonctionner encore tres bien hier et d un coup tout les clignotant se sont allumer pourtant j ai bien vider le compartiment a eau et le filtre aussi et rien ni fait , je demande si quelqu un peu me venir en aide avant que je fasse appel a un professionnel merci
Réponse de jo62
Le 24/02/2015 é 17h54
Bonjour avez vous trouver la solution à votre problème, car j'ai exactement le meme probleme que vous et je reste sans réponse. pourriez vous m'aider ? merci