Rechercher parmi 1 456 415 contributions
Poser une question

Séche linge sonne fin aprés dix min e séchage

Question posée anonymement le 06/06/2008 à 15h18
Bookmark and Share
Bonjour
mon séche linge "faure" sonne "fn" aprés dix minutes de séchage,donc lelinge n'estpas sec,j'ai néttoyé le filtre du bas,le filtre de portiere,vidé le bac d'eau,décalé mon séche linge au cas ou aération de derriere été boucher,et j'ai tjs le meme résultat
auriez vous une autre solution ?svp
mon séche linge a 2ans et demie plus garantie
cela vaut t'il le cout de réparé?
1 réponse proposée
Réponse proposée par jplg le 30/11/2010 à 07h56 - Réponse abusive ?
BONJOUR
Remplacé la sonde de température qui vous fait défaut.cordialement jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Le pleur est une question de survie pour un bébé : A partir de 2-3 mois, les connaissances des adultes s'affinent ? pleurs de ... de manifester sa frustration voire sa colère : il n'a pas envie d'être changé, il ne veut pas aller au lit, etc. ... Cela signifie-t-il qu'après 6 mois, il faut laiss
Lave-vaisselle : problèmes et pannes - Tout Pratique : Si après toutes ces vérifications, l'eau du lave-vaisselle ne s'écoule pas, il faut ... Laissez la solution agir une ou deux minutes, tout en passant doucement, les ... la vaisselle reste seche ,le produit reste entier (savon utilisé). bien entend
Forfaits illimités : vos mauvaises surprises : Téléphone Mobile ... : A ce jour, ils ont bloqué ma ligne pour hors forfait, d'un montant de 140,36? et je ne .... et le sera sans doute encore dans les 10 prochaines minutes: ... je n'ai pas trouvé mon bonheur chez eux. es nouveaux téléphones sortant ... Dans l'aprè
Les Aventures de Huckleberry Finn - Wikipédia : Huck apprend que le malheureux est emprisonné chez un certain Silas Phelps, ... Il se dit qu'après tout, le péché, c'est dans sa ligne, et qu'il va s'y tenir. .... permettant de dissiper les maléfices, ou de découvrir des sources et des mines d'
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience