Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Seche linge vedette SLC848 ne chauffe plus

Bonjour Bernard, Je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine pour controler tout tes conseils. Je m'y suis attelé ce soir et j'ai tout verifié. Rien d'anormal si ce n'est: le kliston qui a été changé a la place du kliston sécurité, qui ne s'ouvre pas ni se ferme au contact de la chaleur. J'ai donc shunté pour un essai celui-ci et le seche linge s'est mis a chauffer. Je vais donc le changer et je te tiendrais au courant. Tu peux m'envoyer tes commentaires qui sont toujours les bienvenus. A bientot, merci.
2 réponses pour «
seche linge vedette SLC848 ne chauffe plus
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/02/2010 é 19h37
Bonjour dés le début on savait bien que ce n était pas normal d avoir changé le thermostat par un autre qui n est pas réarmable changes le et tout refonctionnera. j en suis sur et certain!
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 22/03/2010 é 19h54
Bienfait pour toi
Référence(s) :
loooooooooool.fr