670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vedette vst148 ne chauffe plus

Question anonyme le 20/02/2012 à 21h20
Dernière réponse le 13/03/2012 à 22h34
[ ! ]
Bonjour, mon sèche linge VEDETTE VST148 ne sèche plus. il tourne mais ne chauffe pas. possède t il un "klixon" ? est où se trouve t-il donc ? merci de votre aide
Répondre
9 réponses pour « 
vedette vst148 ne chauffe plus
 »
Réponse de mimi54
Le 21/02/2012 é 10h59
[ ! ]
Bonjour enlevez le coté droit et controlez la résistance et les deux klixons Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 21h18
[ ! ]
Bonsoir, merci Michel, j'essaie demain après midi en rentrant du travail. et vous tiens au courant . bonne soirée
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 17h50
[ ! ]
Bonjour Michel j'ai démonté le côté droit... et ... la résistance est sous un capot en tôle ! ça se complique !!! dessus juste en dessous de la barre de fixation, il y deux bornes composées d"un rond et un rectangle noir à droite et blanc à gauche. (j'avais fait un dessin, mais peux pas le coller ! ) - c'est ça les deux klixons ?? - le premier prêt de la barre, à droite côté noir il y a un fil vert, à gauche côté blanc un fil rouge. et l'autre en dessous, un fil bleu à droite et noir à gauche. j'ai testé avec un multimètre les ohms (sur 200)en pointant sur les cosses de chaque côté des bornes et il s'affiche 00.6 ! pas sur d'avoir bien fait ! je doit faire quoi maintenant ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 17h51
[ ! ]
En attendant votre réponse, je vais y faire un bon nettoyage. merci
Répondre
Réponse de mimi54
Le 25/02/2012 é 21h27
[ ! ]
Bonjour la résistance a 3 fils deux qui vont aux klixons ou vous devez avoir à l'ohmmètre 0 et le troisième fil qui part vers l'électronique ou le progammateur ,testez les trois et vous trouverez le problème Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 11h38
[ ! ]
Bonjour, bon, pour accéder au départ des trois fils qui viennent de la résistance, il faut démonter le capot ??? ou il y til un autre moyen ? dur quand on y connait rien. vous savez quoi ! si c'était facile et bien il n'y aurait pas besoin des écoles. c'est pas un métier pour rien ! mais... vais essayer tout de même, il est jamais trop tard pour apprendre. merci de votre patience.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 22h05
[ ! ]
Bonsoir, ca y est ! jai démonter le capot (facile en fait ! ) et démonter la résistance pour accéder aux départ des fils. et ... pas eu besoin de tester la résistance, j'ai constaté que trois des lignes du ressort étaient cassés ! je vais acheter une nouvelle résistance et voir si ça marche. j'ai testé les klixons et ça fait 01,9 et l'autre 02.6. vous avez dit que je devais trouver 0. puis je considérai que c'est bon ? JE VOUS REMERCIE.de votre aide. marie.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 02/03/2012 é 09h40
[ ! ]
Bonjour quand j'ai marqué 0,vos mesures sont bonnes et correspondent pratiquement à 0,pour la résistance 2 sites interressants prix et frais d'envoi (bgpièces et cyberpièces) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 22h34
[ ! ]
Bonsoir, j'ai acheté une résistance, remonté le tout (me reste juste 3 vis ! ) et il refonctionne !! youpi ! belle économie je vous remercie pour votre aide. Marie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vedette vst148 ne chauffe plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.068