Selecline mc 602 schema electrique

Bonjour mon lave linge de marque secline mc 602 ne chauffe plus quelqun a peut etre une idee voir schema electrique merci
3 réponses pour «
selecline mc 602 schema electrique
 »
Réponse de mimi54
Le 26/02/2012 é 09h41
Bonjour enlevez le panneau arrière et testez la résistance et la sonde de température à l'ohmmètre Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 10h52
Merci pour le renseigrement je voudrais savoir si la sonde de temperature peut se trouver sur la resistance car celle ci en plus des deux fils de puissance possede deux fils plus petits qui vont vers le programmateur electronique et sur cette sonde je ne mesure aucune valeur bernard 57
Réponse de mimi54
Le 26/02/2012 é 11h14
Re oui c'est la sonde qui se trouve sur la résistance et les deux fils partent vers l'électronique,et si vous n'avez pas de valeur,il faut la remplacer Cdt michel
Référence(s) :
mimi54