Schema electrique ACCESS 90

Question de moreaual le 19/03/2010 à 11h14
Bonjour, Quelqu'un aurait-il le schema electrique du lave linge THOMSON ACCESS 90 D/DF afin que je puisse tente de le depanner ? (plus de chauffe). Merci beaucoup de votre collaboration et de votre aide, Cordialement, Alain.
7 réponses pour «
Schema electrique ACCESS 90
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/03/2010 é 12h32
Bonjour pour la documentation DIPLODOC ouvous regardez dans l appareil derriére les cables. testez la résistance: 25à80ohms
Référence(s) :
bernard
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/03/2010 é 12h34
Rebonjour pour le shéma c est ELECTRODEPAN/SHEMA
Référence(s) :
bernard
Réponse de moreaual
Le 31/03/2010 é 10h50
Bonjour Bernard, Merci beaucoup de votre collaboration, mais apres avoir contacte ces deux adresses web ils m'ont repondu qu'il n'avait pas ce schema... Auriez vous une autre idee ou je pourrais m'adresser ? Encore merci, Cordialement, Alain.
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/03/2010 é 14h06
Bonjour avez vous regardé dans l appareil? il doit y étre:il sert pour les dépanneurs! ce document est souvent dans une pochette en plastique transparent calé derriére des càbles ou la tuyauterie.a+
Référence(s) :
bernard
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/03/2010 é 14h15
Rebonjour vous dites que ce n est uniquement pour un probléme de chauffe que vous cherchez ce document? il vous suffit de tester la résistance:25à80 ohms(avec un multimétre.celle ci se situe à l arriére à l intérieur en bas soutenue par un boulon de dix.A coté de celle ci se trouve (normalement!) une petite piéce ronde métalique au dessous un bouton rouge que vous relevez avec une aiguille.si vous avez trouvée cette piéce et que le bouton était en position basse l appareil devrait refonctionner si votre résistan,ce est bonne.Faites moi plaisir regardez si cette petite piéce est bien existante!à tout de suite.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 17h45
Je cheche un shéma electrique du lave linge thomson access france afin de réctifié les filles qui vient du programateur merçi a tous se qui peux m aidé
Référence(s) :
thomson type 5000wmtke/e numero 0 06 00094 ciapem type map1atp141111 5kg
Réponse de charp 1947
Le 25/03/2011 é 00h31
Bjr, le schéma électrique, et la méthode de dépannage se trouve dans un logement intérieur de la machine, et il faut démonter le panneau droit. En bas se trouve un boitier qui contient la platine électroniqe de pilotage général sur le coté de ce boitier il y a 2 logements qui contiennent le document. Bon courage!! Référence(s) : je dépanne moi même cette machine