669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Schema electrique ACCESS 90

Question de moreaual le 19/03/2010 à 11h14
Dernière réponse le 25/03/2011 à 00h31
[ ! ]
Bonjour, Quelqu'un aurait-il le schema electrique du lave linge THOMSON ACCESS 90 D/DF afin que je puisse tente de le depanner ? (plus de chauffe). Merci beaucoup de votre collaboration et de votre aide, Cordialement, Alain.
Répondre
7 réponses pour « 
Schema electrique ACCESS 90
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/03/2010 é 12h32
[ ! ]
Bonjour pour la documentation DIPLODOC ouvous regardez dans l appareil derriére les cables. testez la résistance: 25à80ohms
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/03/2010 é 12h34
[ ! ]
Rebonjour pour le shéma c est ELECTRODEPAN/SHEMA
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de moreaual
Le 31/03/2010 é 10h50
[ ! ]
Bonjour Bernard, Merci beaucoup de votre collaboration, mais apres avoir contacte ces deux adresses web ils m'ont repondu qu'il n'avait pas ce schema... Auriez vous une autre idee ou je pourrais m'adresser ? Encore merci, Cordialement, Alain.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/03/2010 é 14h06
[ ! ]
Bonjour avez vous regardé dans l appareil? il doit y étre:il sert pour les dépanneurs! ce document est souvent dans une pochette en plastique transparent calé derriére des càbles ou la tuyauterie.a+
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/03/2010 é 14h15
[ ! ]
Rebonjour vous dites que ce n est uniquement pour un probléme de chauffe que vous cherchez ce document? il vous suffit de tester la résistance:25à80 ohms(avec un multimétre.celle ci se situe à l arriére à l intérieur en bas soutenue par un boulon de dix.A coté de celle ci se trouve (normalement!) une petite piéce ronde métalique au dessous un bouton rouge que vous relevez avec une aiguille.si vous avez trouvée cette piéce et que le bouton était en position basse l appareil devrait refonctionner si votre résistan,ce est bonne.Faites moi plaisir regardez si cette petite piéce est bien existante!à tout de suite.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 17h45
[ ! ]
Je cheche un shéma electrique du lave linge thomson access france afin de réctifié les filles qui vient du programateur merçi a tous se qui peux m aidé
Référence(s) :
thomson type 5000wmtke/e numero 0 06 00094 ciapem type map1atp141111 5kg
Répondre
Réponse de charp 1947
Le 25/03/2011 é 00h31
[ ! ]
Bjr, le schéma électrique, et la méthode de dépannage se trouve dans un logement intérieur de la machine, et il faut démonter le panneau droit. En bas se trouve un boitier qui contient la platine électroniqe de pilotage général sur le coté de ce boitier il y a 2 logements qui contiennent le document. Bon courage!! Référence(s) : je dépanne moi même cette machine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Schema electrique ACCESS 90
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.385