Bonjour,
Quelqu'un aurait-il le schema electrique du lave linge THOMSON ACCESS 90 D/DF afin que je puisse tente de le depanner ? (plus de chauffe).
Merci beaucoup de votre collaboration et de votre aide,
Cordialement,
Alain.
Bonjour Bernard,
Merci beaucoup de votre collaboration, mais apres avoir contacte ces deux adresses web ils m'ont repondu qu'il n'avait pas ce schema...
Auriez vous une autre idee ou je pourrais m'adresser ?
Encore merci,
Cordialement,
Alain.
Bonjour
avez vous regardé dans l appareil?
il doit y étre:il sert pour les dépanneurs!
ce document est souvent dans une pochette en plastique transparent calé derriére des càbles ou la tuyauterie.a+
Rebonjour
vous dites que ce n est uniquement pour un probléme de chauffe que vous cherchez ce document?
il vous suffit de tester la résistance:25à80 ohms(avec un multimétre.celle ci se situe à l arriére à l intérieur en bas soutenue par un boulon de dix.A coté de celle ci se trouve (normalement!) une petite piéce ronde métalique au dessous un bouton rouge que vous relevez avec une aiguille.si vous avez trouvée cette piéce et que le bouton était en position basse l appareil devrait refonctionner si votre résistan,ce est bonne.Faites moi plaisir regardez si cette petite piéce est bien existante!à tout de suite.
Je cheche un shéma electrique du lave linge thomson access france afin de réctifié les filles qui vient du programateur merçi a tous se qui peux m aidé
Référence(s) :
thomson type 5000wmtke/e numero 0 06 00094 ciapem type map1atp141111 5kg
Bjr,
le schéma électrique, et la méthode de dépannage se trouve dans un logement
intérieur de la machine, et il faut démonter le panneau droit.
En bas se trouve un boitier qui contient la platine électroniqe de pilotage général
sur le coté de ce boitier il y a 2 logements qui contiennent le document.
Bon courage!!
Référence(s) :
je dépanne moi même cette machine