669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Semaine parisienne Imprimerie (labeur)

Question de loucky95 le 24/10/2013 à 00h17
Dernière réponse le 14/11/2016 à 15h31
[ ! ]
Bonsoir, Je voudrais savoir la convention Collectif de la Semaine Parisienne de l'Imprimerie (Labeur)?. Sachant que je travaille dans un autre département de Paris? Je voudrais savoir mes droit? Ai je le droit? Que dit la loi? La Convention Collectif? Et aussi mon Employeur a changer la convention collectif qu'il a renouveler a son bon vouloir une version depuis peut de temps pour la semaine Parisienne en primes pour les anciens de l'entreprise? Que faire a ce diffamation? Bien cordialement.
Répondre
2 réponses pour « 
semaine parisienne Imprimerie (labeur)
 »
Réponse de LN91
Le 24/10/2013 é 09h42
[ ! ]
La 6e semaine dite semaine parisienne est accordée aux employés et ouvriers qui bénéficient de la convention imprimerie du labeur arts graphiques, brochure... dont le siège social de l'imprimerie se situe en région parisienne, aussi bien le 75 que le 92, 94, 95, 78, 91. Votre employeur ne peut pas changer la convention selon son bon vouloir, il l'a signée, donc il la respecte. Si vous avez des problèmes concernant votre convention, je vous invite à vous rendre auprès d'un des conseillers de la Filpac ou syndicat du livre, boulevard Blanqui, dans le 13e ou à la Fédération nationale, à Montreuil.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2016 é 15h31
[ ! ]
Bonjour je travaille en imprimerie ans le 94 en ce qui concerne la semaine parisienne le patron peut il partager la semaine avec le salarié au niveau des décisions des jours si le salarié a besoin et est-ce que c'est seulement le patron qui décide pour la semaine parisienne sachant que le quota des jours sont dépassé plus que 35h merci de votre collaboration
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
semaine parisienne Imprimerie (labeur)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.285