670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Semaine parisienne CCN imprimerie et industries graphiques

Question anonyme le 24/04/2013 à 07h50
Dernière réponse le 27/05/2013 à 12h28
[ ! ]
Bonjour, Peut on me donner des renseignements concernant la semaine parisienne? Faut il avoir 1 année d ancienneté pour avoir 5 jours complets? Doit on la prendre sur une année calendaire?ou de mai à mai? Peut elle être supprimée par mon employeur? Merci d'avance
Répondre
3 réponses pour « 
Semaine parisienne CCN imprimerie et industries graphiques
 »
Réponse de LN91
Le 24/04/2013 é 10h33
[ ! ]
Avez-vous regardé ce que dit la convention collective. Je pense qu'il faut avoir un an d'ancienneté pour en bénéficier totalement. En cas d'embauche en cours d'année, vous devriez pouvoir bénéficier de jours au prorata du nombre de mois de présence. Mais souvent des accords viennent s'ajouter à ceux existants, alors pour être certaine de ne pas vous donner de renseignements erronés, je vous conseille de prendre contact avec le Syndicat général du livre et de la communication écrite, 94, boulevard Auguste Blanqui 75013 Paris qui a négocié tous les accords entrant dans le cadre de l'imprimerie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 11h54
[ ! ]
Residant dans la loire nous avons la 6eme semaine de conge peut on nous la supprimer
Référence(s) :
conducteur offset je suis ouvrier
Répondre
Réponse de LN91
Le 27/05/2013 é 12h28
[ ! ]
Je suis étonnée que dans la Loire vous ayez la 6e semaine dite semaine parisienne, celle-ci avait été octroyée, à l'époque, au personnel habitant la région parisienne. Peut-être que votre employeur s'est renseigné et que c'est pour cette raison qu'il veut vous la retirer.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Semaine parisienne CCN imprimerie et industries graphiques
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.9