Série sur canal 2 international

La série "tourbillon de passions" est-elle disponible sur vidéo?
5 réponses pour «
série sur canal 2 international
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 00h09
Coomme faire pour voir la video des supporter camerounais à fes pour le match maroc cameroun
Réponse de tamera
Le 10/02/2010 é 21h01
Je pense que ana julia doit allar en prison car elle a vole l'enfant car dans la loi c'est l'enfant de valeria. puis renaldo va commencer a aider ana julia pourqu'elle puisse sortir de prison et leur amour si fort va commencer l'un puor l'autre.ana julia va finir avec renaldo ,chari avec sebastin, maruja avec ruancho et valeria et corina seront seule
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 17h59
Valeria doit aller en prison,ana julia recommence avec renaldo, sebastien avec chari,ruancho et marouja,caijou doit rentrer en prison,rocket tisse une relation avec claudia
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 14h12
Bonjour ! je viens vers vous pour autre chose. proposition de l'émission' espace diamant ' . le tournage a lieu à paris et à new-york. footballeurs , artistes etc... bv regarder le spot sur internet. sur googl... spot publicitaire de l'émission 'espace diamant. vous cliquez ; mon mail : alainfabien0a@yahoo.fr . Adresse : 08 rue magellan 75008 paris sur les champs élysées. Mon tel direct : 06 33 51 81 60. Cordialement . ALAIN FABIEN.
Référence(s) :
internet.
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 17h52
Oui tourbillon passion ai aussi à viéo