La fin de la serie tourbillon de passion

Ma question es basée sur la serie tourbillon de passion d'ana julia renaldo et valeria je voudrais savoir si c' possible de me donner un petit apperçu pour la fin de cette serie
2 réponses pour «
la fin de la serie tourbillon de passion
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2010 é 19h57
Je pense ke ana julia se remet avec renaldo,maruja avec ruancho,chari avec sebastien,paola avec benji et valeria et corina vont mal finir car ce sont que des sales HYPOCRITES.
Réponse anonyme
Le 22/06/2010 é 16h15
Oui sa se passe comme tu la dit ana julia se remet avec renaldo et tous deux ont deux enfants l'une est adopté par ana julia dans la jungle ou elle avait perdu connaissance;valeria perd la garde du bebe et corina divorse de ruancho et va subir une peine sans exercerle metier de medecin.ruancho se mari avec maruja.chari retourne avec sebastien et leur pere est mort.paola et benjamen se sont marié
Référence(s) :
youtube