670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La fin de la serie tourbillon de passion?

Question anonyme le 27/11/2009 à 13h55
Dernière réponse le 21/05/2016 à 20h28
[ ! ]
La serie vénésualiénne institulé tourbillon de passion avec anna julia et valeria
Répondre
41 réponses pour « 
la fin de la serie tourbillon de passion?
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 17h17
[ ! ]
Je pense que renaldo retourne avec anna julia sebastien avec shari marucha avec son dessin animé de woncho rockey se met avec une nouvelle femme qu il n aime pas caillo paie pour tous ses crimes paola se met avec son dresseur de cheval. les seules perdants de ce film sont : valeria et corinna
Référence(s) :
les commentaires et la vision des choses
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 14h12
[ ! ]
Renaldo va nias ana julia bien et charie va voir que le penis de sebatien est tres volumineux et va le quitte
Répondre
Réponse de vicky97.1
Le 14/02/2010 é 03h24
[ ! ]
Je pense que anna julia vas resté avec rockey par ce que valéria a couché avec renaldo et n'oublié pas que valéria ces la plus grande amie de anna julia elle aime bcp les chosse qui en de bonne foie
Répondre
Réponse de jeannelove
Le 24/02/2010 é 11h51
[ ! ]
Anna julia va voir roke entrain d embrasser claudia ety va le kiter .renalda emmenera l enfant chez ana julia pour quelle le garde car valeria s est enfuie et le juge ne donnera pas la garde a ana julia car elle est alle en prison et renaldo etait sur le point de partir ana julia l a rattrape pour lui dire je t aime.on va surprendre rouancho avec maroudja et il va devoiler que c est elle qu elle aime et non corinna.
Référence(s) :
il ya une chaine qui a vfini de diffuser la serie mais jai oublier le nom
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2010 é 17h39
[ ! ]
Avec qui ana julia va t-elle se marier? et valeria comment elle va finir? et rocket comment il va finir?
Répondre
Réponse de vicky97.1
Le 24/02/2010 é 20h21
[ ! ]
Nom je pense ke anna julia vas reste avec rocké. charlie vas retourneé avec sebastien parceque noublié pas quelle est enseinte de seb et lui il la eu un accident de moto enfin a mon avie la fin de la serie sera plus belles encors et j'esperes ke il sauras retablires les chosse
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2010 é 12h11
[ ! ]
A la fin Ana Julia sera avec Renaldo,Rocket avec Claudia,Charie avec Sebas,Margarita avec Arturo,Paola avec Benjamin,Maruja avec Roencho caillo en prison ou mort,Valeria detruite,Corinna trouvra quelqu'un d'autre car elle n'est pas méchante..........!
Référence(s) :
je trouve que c'est logique c'est moi meme qu'imagine la fin comme ça!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de KATY236
Le 08/03/2010 é 16h21
[ ! ]
Reynaldo va demander à faire un test à andrtea et ana julia. par derrierre la folle valeria et corrina vont les suivre...corrina va essayer de distraire l'infirmiere pour s'emparrer des examens mais domages ce ne serai pas ceux de ana julia et andrea........et scandal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!reynaldo lira les resultats devant tout le monde .@+je continue demain.
Référence(s) :
sur you tube à travers des videos.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2010 é 10h51
[ ! ]
Vous êtes vraiment drole; vous tous. C'est donc chacun son idée? Et bien je serai très heureuse de lire tous ce que vous aurez à dire sur cette série. En tout cas,je la trouve passionante mais comme l'une de vous l'a dit, on tire trop dessus pour peu de choses! Ciao!!!!!!!!
Référence(s) :
Ma tête
Répondre
Réponse de KATY236
Le 09/03/2010 é 11h23
[ ! ]
BONJOUR CA VOUS VA? ET BAH......JE VOUS RACONTE DES KE JE FINI DE VISIONNER LA VIDEO.@+
Référence(s) :
MOI
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2010 é 16h49
[ ! ]
Je s8 sur ke valéria va mal finir c une vrai garce anna julia ira avec reynaldo et leurs fille
Répondre
Réponse de mokobe
Le 17/03/2010 é 12h42
[ ! ]
Salut moi c'est procorito et g pense qu' Ana Julia va finir avec Roque , Maruja avec Ruanchito, Seb avec chari, Paola-benji,Arturo-Maguerita ,bref les choses vont revenir dans l'ordre avec la mort de Don Caio Gabaldon alias LE TUEUR . A+
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2010 é 17h51
[ ! ]
Je pense ke renaldo va resté avec anna julia,maruchia et et rouanchio,paola et son drésseur de chauveau,chari et sebastien.corina et valeria seront les seul perdans dans le film paskel sont trahi la famille et personne ne vons les pardonné de ce kelle sont vè,memme caillio lui memme.rocké va se vangé de sa femme et mettre caillio en prison.
Référence(s) :
tourbillion depassion
Répondre
Réponse de lauree
Le 01/04/2010 é 20h15
[ ! ]
Je pense que anna julia va retourne avec son mari et son enfant sa soeur ira avec son amant
Référence(s) :
tele
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 16h44
[ ! ]
Que croit mais je ne pense pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2010 é 18h41
[ ! ]
Je pense que anna julia rendrera dans ses droits de mere et valeria va perdre et sa fille et son suposé mari reynaldo quant a corinna elle va aussi tout perdre et juancho la qittera pour épouser maruja cayo ira en prison et pa checo et jairo l'aideront a s'évader de prison mais je suis sur qu'il va mourir chari va se remettre avec sebastian et roqué épousera claudia montero
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2010 é 12h22
[ ! ]
Renaldo va retourner avec ana julia marudja avec juancho bayardo avec claudia chari avec sebastian paola avec le dresseur de cheval ana julia aura la garde de sa fille cayo passera son restant de sa vie en prison renaldo juancho sebastian et leurs femmes vivront dans la grande maison
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2010 é 17h27
[ ! ]
Moi j'ai regarder la fin de tour billon de pasion j'ai vut méme valéria en vraix
Référence(s) :
milia
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 17h26
[ ! ]
Je pense rouancho meurt de nutrition exclusivement dut au salades et maruja le suit trop de viandes
Référence(s) :
caca
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2010 é 11h14
[ ! ]
Je pense que si on suit la logique des choses ,anna julia retounera avec renaldo et leur fille ensuite marudja avec le pantin qui son ex mari ,roockey avec claudia,chari avec sebastien et leur flis,paola et benji ,caillo en prison ,margarita et arthuro.seules valeria et corina seront les perdantes de l'histoire.j'étais ravi de donner mon de vue sur la fin de la serie.bay
Référence(s) :
j'ai juste raisonné logiquement c'est tout.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la fin de la serie tourbillon de passion?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.085