Je pense que renaldo retourne avec anna julia
sebastien avec shari
marucha avec son dessin animé de woncho
rockey se met avec une nouvelle femme qu il n aime pas
caillo paie pour tous ses crimes
paola se met avec son dresseur de cheval.
les seules perdants de ce film sont : valeria et corinna
Je pense que anna julia vas resté avec rockey par ce que valéria a couché avec renaldo et n'oublié pas que valéria ces la plus grande amie de anna julia elle aime bcp les chosse qui en de bonne foie
Anna julia va voir roke entrain d embrasser claudia ety va le kiter .renalda emmenera l enfant chez ana julia pour quelle le garde car valeria s est enfuie et le juge ne donnera pas la garde a ana julia car elle est alle en prison et renaldo etait sur le point de partir ana julia l a rattrape pour lui dire je t aime.on va surprendre rouancho avec maroudja et il va devoiler que c est elle qu elle aime et non corinna.
Référence(s) :
il ya une chaine qui a vfini de diffuser la serie mais jai oublier le nom
Nom je pense ke anna julia vas reste avec rocké. charlie vas retourneé avec sebastien parceque noublié pas quelle est enseinte de seb et lui il la eu un accident de moto enfin a mon avie la fin de la serie sera plus belles encors et j'esperes ke il sauras retablires les chosse
A la fin Ana Julia sera avec Renaldo,Rocket avec Claudia,Charie avec Sebas,Margarita avec Arturo,Paola avec Benjamin,Maruja avec Roencho caillo en prison ou mort,Valeria detruite,Corinna trouvra quelqu'un d'autre car elle n'est pas méchante..........!
Référence(s) :
je trouve que c'est logique c'est moi meme qu'imagine la fin comme ça!!!!!!!!!!!
Reynaldo va demander à faire un test à andrtea et ana julia. par derrierre la folle valeria et corrina vont les suivre...corrina va essayer de distraire l'infirmiere pour s'emparrer des examens mais domages ce ne serai pas ceux de ana julia et andrea........et scandal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!reynaldo lira les resultats devant tout le monde .@+je continue demain.
Vous êtes vraiment drole; vous tous. C'est donc chacun son idée? Et bien je serai très heureuse de lire tous ce que vous aurez à dire sur cette série. En tout cas,je la trouve passionante mais comme l'une de vous l'a dit, on tire trop dessus pour peu de choses! Ciao!!!!!!!!
Salut moi c'est procorito et g pense qu' Ana Julia va finir avec Roque , Maruja avec Ruanchito, Seb avec chari, Paola-benji,Arturo-Maguerita ,bref les choses vont revenir dans l'ordre avec la mort de Don Caio Gabaldon alias LE TUEUR . A+
Je pense ke renaldo va resté avec anna julia,maruchia et et rouanchio,paola et son drésseur de chauveau,chari et sebastien.corina et valeria seront les seul perdans dans le film paskel sont trahi la famille et personne ne vons les pardonné de ce kelle sont vè,memme caillio lui memme.rocké va se vangé de sa femme et mettre caillio en prison.
Je pense que anna julia rendrera dans ses droits de mere et valeria va perdre et sa fille et son suposé mari reynaldo quant a corinna elle va aussi tout perdre et juancho la qittera pour épouser maruja
cayo ira en prison et pa checo et jairo l'aideront a s'évader de prison mais je suis sur qu'il va mourir
chari va se remettre avec sebastian et roqué épousera claudia montero
Renaldo va retourner avec ana julia
marudja avec juancho
bayardo avec claudia
chari avec sebastian
paola avec le dresseur de cheval
ana julia aura la garde de sa fille
cayo passera son restant de sa vie en prison
renaldo juancho sebastian et leurs femmes vivront dans la grande maison
Je pense que si on suit la logique des choses ,anna julia retounera avec renaldo et leur fille ensuite marudja avec le pantin qui son ex mari ,roockey avec claudia,chari avec sebastien et leur flis,paola et benji ,caillo en prison ,margarita et arthuro.seules valeria et corina seront les perdantes de l'histoire.j'étais ravi de donner mon de vue sur la fin de la serie.bay