La fin de la serie tourbillon de passion?

La serie vénésualiénne institulé tourbillon de passion avec anna julia et valeria
41 réponses pour «
la fin de la serie tourbillon de passion?
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 17h17
Je pense que renaldo retourne avec anna julia sebastien avec shari marucha avec son dessin animé de woncho rockey se met avec une nouvelle femme qu il n aime pas caillo paie pour tous ses crimes paola se met avec son dresseur de cheval. les seules perdants de ce film sont : valeria et corinna
Référence(s) :
les commentaires et la vision des choses
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 14h12
Renaldo va nias ana julia bien et charie va voir que le penis de sebatien est tres volumineux et va le quitte
Réponse de vicky97.1
Le 14/02/2010 é 03h24
Je pense que anna julia vas resté avec rockey par ce que valéria a couché avec renaldo et n'oublié pas que valéria ces la plus grande amie de anna julia elle aime bcp les chosse qui en de bonne foie
Réponse de jeannelove
Le 24/02/2010 é 11h51
Anna julia va voir roke entrain d embrasser claudia ety va le kiter .renalda emmenera l enfant chez ana julia pour quelle le garde car valeria s est enfuie et le juge ne donnera pas la garde a ana julia car elle est alle en prison et renaldo etait sur le point de partir ana julia l a rattrape pour lui dire je t aime.on va surprendre rouancho avec maroudja et il va devoiler que c est elle qu elle aime et non corinna.
Référence(s) :
il ya une chaine qui a vfini de diffuser la serie mais jai oublier le nom
Réponse anonyme
Le 24/02/2010 é 17h39
Avec qui ana julia va t-elle se marier? et valeria comment elle va finir? et rocket comment il va finir?
Réponse de vicky97.1
Le 24/02/2010 é 20h21
Nom je pense ke anna julia vas reste avec rocké. charlie vas retourneé avec sebastien parceque noublié pas quelle est enseinte de seb et lui il la eu un accident de moto enfin a mon avie la fin de la serie sera plus belles encors et j'esperes ke il sauras retablires les chosse
Réponse anonyme
Le 27/02/2010 é 12h11
A la fin Ana Julia sera avec Renaldo,Rocket avec Claudia,Charie avec Sebas,Margarita avec Arturo,Paola avec Benjamin,Maruja avec Roencho caillo en prison ou mort,Valeria detruite,Corinna trouvra quelqu'un d'autre car elle n'est pas méchante..........!
Référence(s) :
je trouve que c'est logique c'est moi meme qu'imagine la fin comme ça!!!!!!!!!!!
Réponse de KATY236
Le 08/03/2010 é 16h21
Reynaldo va demander à faire un test à andrtea et ana julia. par derrierre la folle valeria et corrina vont les suivre...corrina va essayer de distraire l'infirmiere pour s'emparrer des examens mais domages ce ne serai pas ceux de ana julia et andrea........et scandal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!reynaldo lira les resultats devant tout le monde .@+je continue demain.
Référence(s) :
sur you tube à travers des videos.
Réponse anonyme
Le 09/03/2010 é 10h51
Vous êtes vraiment drole; vous tous. C'est donc chacun son idée? Et bien je serai très heureuse de lire tous ce que vous aurez à dire sur cette série. En tout cas,je la trouve passionante mais comme l'une de vous l'a dit, on tire trop dessus pour peu de choses! Ciao!!!!!!!!
Référence(s) :
Ma tête
Réponse de KATY236
Le 09/03/2010 é 11h23
BONJOUR CA VOUS VA? ET BAH......JE VOUS RACONTE DES KE JE FINI DE VISIONNER LA VIDEO.@+
Référence(s) :
MOI
Réponse anonyme
Le 16/03/2010 é 16h49
Je s8 sur ke valéria va mal finir c une vrai garce anna julia ira avec reynaldo et leurs fille
Réponse de mokobe
Le 17/03/2010 é 12h42
Salut moi c'est procorito et g pense qu' Ana Julia va finir avec Roque , Maruja avec Ruanchito, Seb avec chari, Paola-benji,Arturo-Maguerita ,bref les choses vont revenir dans l'ordre avec la mort de Don Caio Gabaldon alias LE TUEUR . A+
Réponse anonyme
Le 27/03/2010 é 17h51
Je pense ke renaldo va resté avec anna julia,maruchia et et rouanchio,paola et son drésseur de chauveau,chari et sebastien.corina et valeria seront les seul perdans dans le film paskel sont trahi la famille et personne ne vons les pardonné de ce kelle sont vè,memme caillio lui memme.rocké va se vangé de sa femme et mettre caillio en prison.
Référence(s) :
tourbillion depassion
Réponse de lauree
Le 01/04/2010 é 20h15
Je pense que anna julia va retourne avec son mari et son enfant sa soeur ira avec son amant
Référence(s) :
tele
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 16h44
Que croit mais je ne pense pas
Réponse anonyme
Le 07/04/2010 é 18h41
Je pense que anna julia rendrera dans ses droits de mere et valeria va perdre et sa fille et son suposé mari reynaldo quant a corinna elle va aussi tout perdre et juancho la qittera pour épouser maruja cayo ira en prison et pa checo et jairo l'aideront a s'évader de prison mais je suis sur qu'il va mourir chari va se remettre avec sebastian et roqué épousera claudia montero
Réponse anonyme
Le 10/04/2010 é 12h22
Renaldo va retourner avec ana julia marudja avec juancho bayardo avec claudia chari avec sebastian paola avec le dresseur de cheval ana julia aura la garde de sa fille cayo passera son restant de sa vie en prison renaldo juancho sebastian et leurs femmes vivront dans la grande maison
Réponse anonyme
Le 14/04/2010 é 17h27
Moi j'ai regarder la fin de tour billon de pasion j'ai vut méme valéria en vraix
Référence(s) :
milia
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 17h26
Je pense rouancho meurt de nutrition exclusivement dut au salades et maruja le suit trop de viandes
Référence(s) :
caca
Réponse anonyme
Le 23/04/2010 é 11h14
Je pense que si on suit la logique des choses ,anna julia retounera avec renaldo et leur fille ensuite marudja avec le pantin qui son ex mari ,roockey avec claudia,chari avec sebastien et leur flis,paola et benji ,caillo en prison ,margarita et arthuro.seules valeria et corina seront les perdantes de l'histoire.j'étais ravi de donner mon de vue sur la fin de la serie.bay
Référence(s) :
j'ai juste raisonné logiquement c'est tout.