La fin de la serie de tourbillon de passion

J'ai savoir la fin de la serie Tourbillon de passion avec Ana Julia et Renaldo?
7 réponses pour «
la fin de la serie de tourbillon de passion
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2010 é 07h03
Bin moi je pense que renaldo va retourné avec sa femme et élevé leur fille shari avec sébastien et le fils en tout ca sé saa et le pere de sébastien devré alé en prison pr meutre et aprés le pere de shari aura se qu'il a perdu son hopital
Réponse anonyme
Le 15/06/2010 é 09h29
Ah mi cné pa rien!!!!
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 23h41
Bin jpense ke rénaldo va retourné avec anna-julia é leur fille andréa-carolina.chari va retrouvé sa vu é se marier avec sébasthian é vivre avec leur fils andré.margarita va sortir avec celui kel a rencontré a l'hopital.le père mourra peut ète je c'est pas.rockey aura peut ètes sa copine et oubliera anna-julia.voila.
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 11h11
Reinaldo et anna julia vont retourner enssemble ails auront la gare de leur fille chari et sebastian aussi quand a maruja et juan cho ils se remariront et maru sera eneinte et la valéria deviendra folle c tous ce kel méritait comme il se doit
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 20h24
Moi je crois que renaldo va retourne avec ana-julia shari avec sebastian maruja avec rouantcho et valeria va trouver un autre mari
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 14h14
Valéria retournera ché ses parent et ana julia va reveni fondé une famille avec renalto et andréa après ladoption de bari un jeune orphelin
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 19h12
Bonsoir de ma part je viens a peine de voir vos proposition,juste vous dire que je vous aimes tous de gros bisous
Référence(s) :
je suis de la RDC