Tourbillon de passion video

Question de maguy IV le 20/04/2010 à 17h04
Comment pourrais je faire pour visionner les videos de la serie tourbillon de passion en français. tourbillon de passion est une serie de telenova elle est jouée par ana julia
1 réponse pour «
tourbillon de passion video
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2010 é 21h52
Rénaldo a fini bien évidemment avec ana julia,qui elle de son coté a récupéré sa fille andréa carolina gràce a la garde de la petite qui a été donnée a rénaldo mais lui ayant dis qu'il va la lui remettre et elle a aussi adpté un petit garçon orphelin dans la jungle,ruancho avec maruja qui était enceinte,roké tout seul,don gabaldon mort,charie avec sébastien et leur enfant ,paola avec beanjamin!!valéria rentré chez ses parents démasquer!!