Si je peux avoir la nationalité

Question de Lotfi226 le 10/07/2012 à 16h38
Salut moi je suis algérien et je suis née en algérien mais mon grand père née en 1920 à fai la guerre avec l'arme française et il est décédé en 1961 je veux savoir si je peux aussi postule mon dossier et avoir la nationalité puisque mon grand père été comme un français
11 réponses pour «
Si je peux avoir la nationalité
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 19h11
Pourquoi voulez vous la nationalité ? vous aimez la france ou c'est juste pour avoir des avantages.
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 23h24
Pour être franc juste pour pouvoir allé sans visa et j'aimerai avoir tous le dossier de mon grand père parce que on a rien de lui on a même pas sa photo c'est grave j'ai jamais vue le visage de l'on grand père abdou Mohamed née 1920 il a fai la guerre avec la France 1945
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 04h26
Conclusion, c'est juste pour avoir des avantages, quant à la photo du grand père, vous ne risquez pas de la trouver de cette façon.
Réponse de Lotfi226
Le 11/07/2012 é 10h56
Tu m'a pas répondu est ce que que peu trouve la photo et comment faire et est ce que je peu avoir une carte de séjour en France aussi merci
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 19h15
D'abord : ne me tutoyez pas. Ensuite, n'oubliez pas de demander à l'état français de vous payer le voyage et vos frais d'installation.
Réponse de Lotfi226
Le 11/07/2012 é 21h34
Désolé si je vous ai tutoyé c'est parce que je suis pas habitué à vouvoyé donc ne confédéré pas ça comme un manque de respect moi je respecte tout le monde et désolé si je vous ai dérange merci pour tout
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 19h26
Bof si le grand père qu'a fait la guerre etait parmis les "gueulles-cassée" vaut mieux pas le voir même en photo. le grand-pere a merite etre français en combatant, mais vous ce n'est qu'une question d'argent.pour les papiers vous pouvez voir avec les bureaux des anciens combattants.
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 07h36
Le grand père n'a pas forcément mérité d'être français, il s'est engagé pour le fric, pas pour l'amour d'unpays qui le méprisait.
Réponse de Lotfi226
Le 03/12/2012 é 16h39
Je vous fait signé qu on se moment la tout Algérie étai des français parçe que algérien elle même étais français alors tous les algérien née avant l'indépendance sont es français même algérie étais plus française que la France elle même les grande décision étais tous le temp prise en algérie pas en France quand l'arme d Allemagne a envoyé Paris la capitale de France à déplacé en algérie donc la capital de France étai en Algérie c'est la vérité vous l accepte ou pas
Référence(s) :
Histoire algérien France
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 20h24
Je vous fait signé que les musulmans ils avaient pas la même nationalité que les pieds noirs et qu'en 62, il aurait falluq ue le grand père déclare qu il conservait la nationalité des franças avant le 31/12/62; s il l a pas fait vous ites pas français mais seulement algérien et c est déjà pas mal. L'algérie est indépendante depuis 50 ans c'est la vérité vous l accepte ou pas Cdt
Réponse de Lotfi226
Le 04/12/2012 é 18h50
Puisque. Vous vous connaisse bcp sur ça aide moi a retrouvé la photo de mon grand père
Référence(s) :
L'histoire