Ai-je le droit à la nationalité??

Bonjour, je m'appelle Nabila Harzallah, je suis née en Algérie( Biskra) d'un père de nationalité algérienne et d'une mère née en France (Combrais) mais de nationalité algérienne. Je veux savoir si j'ai le droit à la nationalité française ou pas sachant que mes deux grands mères ont la nationalité française et vivent en France, et mon grand père est considéré comme un français de souche ( ancien combattant "Harzallah Lakhdar"). NB: ma mère est née le 07 juin 1961 à Combrais elle est partie chercher la nationalité française dans les années 90 mais en vain. Merci d'avance pour votre réponse.
2 réponses pour «
Ai-je le droit à la nationalité??
 »
Réponse de canounet
Le 15/11/2013 é 10h13
Vous ne remplissez aucune condition pour l'obtenir
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 23h02
Bonsoir oui ta la nationalité française parce que l'un de vous grand père est français