La nationalite de mon grand pére

Bonjours! je suis un algérien j'ai mon grand père maternelle naturalisé après l’indépendance selon la loi de 1962 jusque 1967 ma mère avait en 1962 22ans mais mon grand père à récupérer de la nationalité française, et cette nationalité est valable mais ce que je veux savoir est ce que je peux avoir la nationalité française par filiation puisque mon grand père la récupéré après l'indépendance? merci de me répondre
1 réponse pour «
la nationalite de mon grand pére
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 18h12
On vous a déjà répondu fois sur legavox, lisez donc les réponses.