Je veux savoir si je peux obtenir la nationalite

Question de kheireddinne le 02/08/2010 à 19h33
Je suis algerien mon père et À partir de D'ancien combattant et victimes de gurre française l'année de 1957 à 1960 et pourrait dire que le grand-père travaillait dans Département France Département l'année de adjoint municipalité de maire1957 à 1960 et j'ai tous les documents et en 1962, Mon grand-père est mort par des personnes de l'identité inconnue a été aussi ma grand-mère perçoit une pension de Consulat français et le Père et grand-père et travaillait aussi dans le département français de adjoint d'une municipalité a reçu la la Légion d'honneur , je veux savoir si je peux obtenir la nationalite Francaise
1 réponse pour «
je veux savoir si je peux obtenir la nationalite
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 19h47
Voila je suis fils d'un ancien combattant .mon pére atait engageé dans l'armeé française 1946 au 1955. (gurre indouchine) je vous demander monsieur et ce que jai le droit pour la rientgartion de nationalité française . en gagé volantaire . et merci