Signification du prénom siouxsie

Question de Siouxsie le 18/04/2010 à 16h41
J'aimerais connaître la signification et l'origine du prénom féminin Siouxsie
2 réponses pour «
Signification du prénom siouxsie
 »
Réponse de Jean R.
Le 13/09/2010 é 03h07
" Siouxsie " est une variante du prénom hébreu " Susan " qui signifie " lys ".
Référence(s) :
www.thinkbabynames.com/meaning
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 16h12
Coucou a tous voila j'ai appeler mon fils Fallen D'apres une serie télévisé qui parle d'ange mais qui pourrai me dire de quel origine vient ce prenom car on me dit souvent que c'est metisse svp repondez moi si vous savaiez merci d'avance c'est le 1er sur lille
Référence(s) :
ai