Sites d'annonces plus visites

Nous voulons les sites d'annonces gratuites d'offre de pret particulier les plus visites en france,canada et belgique merci
14 réponses pour «
sites d'annonces plus visites
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 18h30
Bonjour vous etes a la recherche de financement pour soit relancer vos activités soit pour la realisation d'un projet ,soit pour vous acheter un appartement mais helas la banque vous pose a des conditions dont vous etes incapbles de remplir.plus de souci moi je suis un particulier j'octroye des prets allant de 1000 à 500 000 € a toutes personnes capable de respecter ses engagements.par ailleurs le taux d'interet est de 3% l'an. soit vous avez besoinn d'argent pour d'autres raisons ;n'hesietz pas de me contacter pour plus d'informations.vous pouvez me contacter à mon mail:justinelacomblaise@gmail.com
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 12h18
Bonjour Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute.Nous octroyons des crédits personnels allant de 2000 jusqu'à 800000€ avec un taux d'intérêt nominal de 2% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date. Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels Sigmat Crédit à vos services 24/24 Heures P.S: je ne prête qu'aux personnes succeptibles de me rembourser. Besoin de financement NB : Pas sérieux s'abstenir parce que je vérifie tous les documents à la préfecture.jocarle@ymail.com Cordialement
Référence(s) :
je prête aux particulier en conivence avec des banques
Réponse de freshnela
Le 29/07/2011 é 11h33
Bonjour Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute.Nous octroyons des crédits personnels allant de 2000 jusqu'à 80000€ avec un taux d'intérêt nominal de 2% selon le montant emprunté. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date. Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels fresh-micro-finance à vos services 24/24 Heures Merci
Référence(s) :
je prête de l'argent à ceux qui sont capable de nous rembourser.
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 21h13
CITROEN Berlingo 2 multispace.. Description et option du véhicule Version : II 1.6 HDI 110 FAP MULTISPACE PACK Année : 2010 Kilométrage : 20 606 km Nombre de portes : 5 portes Puissance fiscale : 6 CV Boîte de vitesse : mécanique Énergie : Diesel Mise en circulation : 08 / 03 / 2010 Couleur int. : gris Couleur extérieure : bleu kyanos Première main : non équipements Carrosserie / Extérieur - 2 Portes laterales Confort / Assistance - Climatisation auto. - Radio CD MP3 - connecting box - Anti brouillard - régul. limit. vit - pack look - radar recul
Référence(s) :
CITROEN Berlingo 2 multispace.
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 14h57
Vous etes a la recherche de capital pour soit relancer vos activités soit pour la realisation d'un projet , soit pour vous acheter un appartement mais helas la banque vous pose a des conditions dont vous etes incapbles .Plus de de souci, moi je suis un particulier j'octroye des prets allant de 2.000 à 50.000.000 € a toutes personnes capable de respecter ses angagements par ailleurs le taux d'interet est de 3% l'an. soit vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ; n'hesietz pas de me contacter pour plus d'informations mail: sandrine.pamela@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 09h23
Bonjour Besoin de financement pour votre maison, votre entreprise, acheter une voiture, acheter moto, pour créer vos propres entreprise à vos besoins personnels les plus dans le doute, régler leurs dettes factures ou payés n'ont pas été payés pour vous . J'ai des prêts personnels allant de 2000 à 7.000.000 à un taux de taux d'intérêt nominal de 1,98% peu importe le montant. S'il vous plaît indiquez dans votre demandes de prêt le montant exact que vous voulez. Je ne prête pas à les successeurs des gens de me rembourser. email: andre.girond03@ gmail.com Merci de me contacter.
Référence(s) :
je prête de l'argent à ceux qui sont capable de nous rembourser.
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 15h48
Ravie de vous faire part de mon message. je me nomme Adeline Spéccimen née le 08 octobre 1963 originaire de la Franco-Americaine. J'ai du vous contacter de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect bien vrai que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. En fait, Je souffre d'un cancer du cerveau qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Selon ce que le Docteur m'a justifié une Boule s'installe présentement dans ma cage cérébrale, j'ai cette maladie depuis plus de 4 ans. Je suis veuve et je n'ai pas eu d'enfant. Je suis hospitalisée à LONDRES en ANGLETERRE. J'envisage de faire une donation de tous mes biens. J'ai presque vendu mes affaires dont une compagnie pétrolière, une partie de tout cet argent sera versée a différentes associations, des centres d'aide aux orphelins et aux sans abri. Je ne sais pas dans quel domaine d'activité vous exercez mais je souhaiterais vous aider a aider les autres. J'ai en ce moment dans mon compte personnel compte bloqué, la somme de 2.000.000,00 € (Deux Millions Euros) que j'avais garde pour un projet de construction. je voudrais bien sur avec votre accord vous donner cet argent qui pourra vous aider dans vos affaires et vos projets. je vous prie d'accepter cela car c'est un don que je vous fait et cela sans rien demander en retour. Je souffre énormément et j'ai très peur de mourir en ignorant la destination de mes biens, je n'arrive presque pas a dormir la nuit comme la journée car je ne veux pas mourir sans avoir fait don de tout cet argent si non je pense que cela serait un gâchis. Veuillez me répondre directement via mon adresse E-mail le plus utilise qui est: adeline_specimen@hotmail.fr Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous.
Référence(s) :
adeline specimen
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 15h31
Offre de prêt d'argent en 48h dans votre compte en toute sécurité. Ce message est destiné aux personnes qui ont besoin d'un prêt particulier à reconstruire leur vie. Vous avez été rejeter par de nombreuses banques, Vous êtes à la recherche d'un prêt ou redémarrer pour un projet ou acheter un appartement , Créer votre entreprise... Profitez de notre expertise qui est simple et rapide. . . Vous pouvez facilement emprunter de l'argent pour une période de votre choix, et donc de réaliser enfin tous vos projets. Condition très favorable et sans protocole. Si vous êtes intéresser, s'il vous plaît nous contacter à l' e-mail suivant: nicolasfinance6@gmail.com
Référence(s) :
Offre de prêt d'argent en 48h dans votre compte en toute sécurité
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 12h27
Bonjour Incroyable , mais VRAI ,il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier , Moi j'ai visité un site d'annonce du Canada de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu un Monsieur formidable,de nationalité Française qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 350000 pour l'achat d'un immobilier que je dois rembourser sur 20ans avec un très faible interêt de sa part soit 2% l'ans.Avant que je ne recevoice le montant , j'ai juste souscris une assurance de sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent niveau de la Banque.Besoin de credit personnel ,vos banques refusent de vous accorder de pret,vous etes en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son mail : catherinetolosa3@hotmail.fr
Référence(s) :
Temoignage d'un pret à 100% honnete
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 23h06
Bonjour Monsieur/ Madame On vous a refusé à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous a refusé un prêt hypothécaire à cause d'un taux élevé ou d'un credit insuffisant? Vos affaires sont en baisse ? vous avez besoin d'argent pour progresser votre activité? Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres,Vous pourrez avoir une deuxième chance au crédit entre particuliers.Nous présentons à votre problème des solutions qui peuvent vous aider à vous en sortir.La capacité de prêt doit se situer entre 2.000€ et 1.500.000€ (euros) Merci de nous contacter : dannafranck02@gmail.com
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 16h24
Pour tout besoin de prêts afin de conquérir a vos rêves, j’octroie des prêts aux particuliers avec un taux d’intérêt de 2% à 12% sur une durée de votre choix.j'aide toute personne dans le besoin de financement et ces conditions sont simple et les transferts d'argent sont bien sécuriser par ma banque j’octroie des fonds de 1000€ à 50.000.000€. A votre attention vous êtes fichés de banque vous êtes en découvert bancaire vous êtes dans une grande difficulté financière; je suis disposée à vous aider en vous accordant des opportunités A toute personnes dans le besoin veuillez la contacté par mail: BrigitieCristine@outlook.com Merci
Réponse de J.Piat
Le 19/11/2014 é 16h53
"j'aide toute personne dans le besoin de financement" Vocabulaire typiquement africain pour ceux qui n'auraient pas compris ;0)))
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 16h56
Nous recherchons 6 personnes compétents dont le but est de travailler pour SecretShopper le travail consiste a étudier,faire évaluer la fiabilité,la compétence des divers entreprises monétisation (la money gramme , la western union etc.) dans divers ville
Réponse de Denide
Le 10/08/2019 é 09h44
Bonjour je me nomme Mr Andre GILLARD de nationalité francaise disposant des fonds en vous permettant des offre de prêt aux particuliers sérieux et honnêtes partout dans le monde avec un taux de 2% d'intérêt sur toute la durée de votre choix. Vous êtes dans le besoin veuillez nous contacter. NB: Attention aux Africains et aux plaisantins. E-mail : gillardandr@yahoo.com