Rechercher parmi 1 456 385 contributions
Poser une question

Sketch comiques pour enfant de 5 ans

Question posée par Salomon.IKAK le 12/11/2009 à 21h49
Bookmark and Share
Sketchs comiques pour la maternelle
7 réponses proposées
Réponse proposée par dandu91 le 29/01/2012 à 16h08 - Réponse abusive ?
Bonjour.

Je vous propose une pièce "c'est tout nous, ça !" spécialement écrite pour être interprétée par les plus jeunes.
Si vous êtes intéressé, je vous ferai parvenir le PDF.
Vous pouvez la consulter sur :
http://daniel-pina.e-monsite.com/
Bien cordialement. Daniel
Répondre
Réponse proposée le 13/03/2012 à 12h52 - Réponse abusive ?
Salut, je cherche le texte de petits sketchs pour la maternelle.
Répondre
Réponse proposée par sotto le 16/06/2012 à 13h59 - Réponse abusive ?
Bonjour, responsable d'un accueil périscolaire, je recherche pour la rentrée prochaine et notre atelier théâtre toute forme, sketch..etc sur le sujet des droits de l'enfant. âge 6- 9 ans merci
Répondre
Réponse proposée par dandu91 le 16/06/2012 à 14h48 - Réponse abusive ?
Bonjour.
En me laissant vos coordonnées sur le site :
je vous ferai parvenir le PDF de la pièce pour enfants "c'est tout nous, ça !"
Cordialement. Daniel
Répondre
Réponse proposée le 01/01/2013 à 01h59 - Réponse abusive ?
Je suis interesse par la piece que vous proposez et je vous prie de me l`envoyer en pdf.merci
Répondre
Réponse proposée par dandu91 le 01/01/2013 à 11h27 - Réponse abusive ?
Bonjour.
C'est avec grand plaisir que je vous ferai parvenir le PDF de cette pièce, il suffit de laisser vos coordonnées sur :
Bien cordialement. Daniel
Répondre
Réponse proposée le 11/04/2013 à 23h15 - Réponse abusive ?
Merci, vous êtes vraiment généreux ! je me suis inspirée des pièces proposées.
et je vous remercie au nom de mes élèves qui ont étés enchantés par ces saynètes.
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
BLAGUES pour enfant - Jedessine.com : 500 blagues et histoires drôles pour les enfants de 7 a 12 ans. ... BLAGUES pour enfant http://www.jedessine.com/r_21/lecture/blagues-pour-enfant ...
Sketchs Comiques Humour Blagues courtes Blague drole Sketch ... : F : [ Fernand Raynaud (2) ] [ Florence Foresti (5) ] [ Franck Dubosc (4) ] [ François Rollin (1) ] ... Et bien ta mère m'envoie te dire que pour les fleurs et les abeilles, c' est pareil. .... Vie commune au bout de 6 semaines, 6 mois, 6 ans. .... sa
Sketchs drôles / Humour / Outils de paix / Graines de Paix ... : Manuel de compétences humaines pour vivre ensemble dans une culture de paix · IV. ..... 2010 - Article sur Graines de Paix dans le Journal des Enfants, Belgique ... sketch, comme l'a fait une fille de 12 ans qui a écrit "Réveil brutal" en 5 ...
Pièces drôles pour les enfants - Tome 2. Jean-Luc Bétron, Michel ... : 24 nov. 2005 ... Composé de neuf saynètes pour les 7-9 ans et de huit pièces pour les 9-11 ans, cet ouvrage plonge ... Il propose à la fois des sketches faciles à monter et des pièces dont la mise en scène plus ... -5% 14,54 ? 15,30 ? ...
Pièces et sketches pour enfants - Le site de Ann Rocard : 9 oct. 2009 ... 15 sketches très faciles (pour jeunes enfants ou marionnettes). (niveaux : voir .... ( 5 sketches ? thème nature) .... La boum de Nini Podefère : La vieille sorcière Nini Podefère invite ses copines à fêter ses 100 ans. Aurore,
Vite à lire et facile à jouer - Editis : et facile à jouer. 7/11 ANS. Bruno Bonvalet. François Fontaine. Illustrations : Anaïs Ruch ... 5. Trolly ...................................... 11 20. Fantôme ................................. 35. 6. ..... de saynètes : Des sketches à lire ... d
Blagues / Histoires drôles pour Enfants (5-12 ans) - CD pour Enfants : Tu veux rigoler avec nous? Voici 76 Blagues pour enfants très rigolotes, des histoires drôles racontées par Rakirote et Chakipaite!
Vidéo enfant comique - video enfant drole et sketch humour enfant sur : Rire aux éclats avec des enfants comiques et drôles, l'enfant comique qui fait un sketch est votre source pour rire aux éclats. ... Sa "Toune" préférée le réveille. vue 5 734 fois ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience