Sketch comiques pour enfant de 5 ans

Question de Salomon.IKAK le 12/11/2009 à 21h49
Sketchs comiques pour la maternelle
15 réponses pour «
sketch comiques pour enfant de 5 ans
 »
Réponse de dandu91
Le 29/01/2012 é 16h08
Bonjour. Je vous propose une pièce "c'est tout nous, ça !" spécialement écrite pour être interprétée par les plus jeunes. Si vous êtes intéressé, je vous ferai parvenir le PDF. Vous pouvez la consulter sur : http://daniel-pina.e-monsite.com/ Bien cordialement. Daniel
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 12h52
Salut, je cherche le texte de petits sketchs pour la maternelle.
Réponse de sotto
Le 16/06/2012 é 13h59
Bonjour, responsable d'un accueil périscolaire, je recherche pour la rentrée prochaine et notre atelier théâtre toute forme, sketch..etc sur le sujet des droits de l'enfant. âge 6- 9 ans merci
Réponse de dandu91
Le 16/06/2012 é 14h48
Bonjour. En me laissant vos coordonnées sur le site : http://daniel-pina.e-monsite.com/ je vous ferai parvenir le PDF de la pièce pour enfants "c'est tout nous, ça !" Cordialement. Daniel
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 01h59
Je suis interesse par la piece que vous proposez et je vous prie de me l`envoyer en pdf.merci
Réponse de dandu91
Le 01/01/2013 é 11h27
Bonjour. C'est avec grand plaisir que je vous ferai parvenir le PDF de cette pièce, il suffit de laisser vos coordonnées sur : http://daniel-pina.e-monsite.com/ Bien cordialement. Daniel
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 23h15
Merci, vous êtes vraiment généreux ! je me suis inspirée des pièces proposées. et je vous remercie au nom de mes élèves qui ont étés enchantés par ces saynètes.
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 11h38
Je suis vraiment intéressé j'aime bien avoir le PDF s'il vous plais
Réponse de dandu91
Le 04/03/2015 é 14h02
Bonjour. C'est avec grand plaisir que je vous ferai parvenir le PDF de cette pièce, il suffit de laisser vos coordonnées sur : http://daniel-pina.e-monsite.com/ Bien cordialement. Daniel
Réponse de Jus.tess
Le 04/03/2015 é 14h04
@dandu91 Pourquoi ne pas publier ces pièces plutôt que de les envoyer par mail ?
Réponse de dandu91
Le 04/03/2015 é 14h18
Suite à votre question, je vous précise que mes Pièces et Saynètes sont publiées chez l'Editeur lulu.com : http://www.lulu.com/shop/search.ep?keyWords=daniel+pina&type= ainsi que sur mon site de Théâtre e-monsite : http://daniel-pina.e-monsite.com/ où vous pouvez accéder gratuitement à tous les PDF. Je me tiens à votre disposition pour toute autre question, n'hésitez pas à me utiliser la rubrique "contact" sur mon site. Bien cordialement. Daniel
Réponse anonyme
Le 31/01/2017 é 15h48
Bonjour Daniel; Je souhaiterai avoir le pdf d'une petite pièce de théâtre pour la maternelle, pouvez-vous me l'envoyer? je n'arrive pas à trouver la pièce dont vous avez parlé sur votre site. Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 31/01/2017 é 16h26
Bonjour. Afin de vous envoyer ce PDF je vous suggère de passer par mon mail perso daniel.pina.auteur@gmail.com en n'oubliant pas de mentionner votre mail pour la réponse. J'ai plusieurs saynètes et pièces destinées aux jeunes comédiens qui sont susceptibles de vous intéresser. Bonne fin de journée. Bien cordialement. Daniel
Réponse anonyme
Le 03/03/2017 é 01h26
SVP je veux dès pièce courte pour le maternelle chirihane.elharrani@gmail.com
Réponse anonyme
Le 18/11/2018 é 18h50
Bonjour, puis aussi en bénéficier svp? Merci d'avance boullalamalika@hotmail.fr