Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche auteur de sketchs comique

Recherche auteur de sketchs comiques .J'ai en projet de monter un spectacle. Si vous êtes intéresse merci de m' envoyer vos propositions par mail à mahegegout@voila.fr.
78 réponses pour «
recherche auteur de sketchs comique
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 23h48
BON J'AI ECRIT QUELQUES SKETCHES voir si nos univers sont compatibles
Réponse de Victor_S
Le 13/02/2012 é 04h34
Bonjour Il ya quelques textes de théâtre brésiliens traduits en français dans http://fr.euquefiz.com (Pièces de théâtre à jouer gratuitement)
Référence(s) :
http://fr.euquefiz.com
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 22h43
Bonsoir, je viens de lire votre message; peut-être avez-vous déjà entrepris quelques choses avec une autre personne (?) en ce qui me concerne, j'aime écrire des sketchs; voulez-vous que je vous envoie un exemple de ce que je suis en mesure de "sortir" ? ou mieux, voulez-vous me faire part d'un sujet que je me ferai un plaisir de traiter? ceci vous permettra de me jauger, sans aucun engagement bien entendu. Je suis assez réactif et en 3 jours je peux répondre à votre demande; n'hésitez pas à me solliciter.Merci. JP
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 23h30
Bonsoir JP, Je cherche un co auteur afin de développer une série de sketches parodiques filmés. Etes vous intéressé ? Si oui nous pourrions en discuter et voir si nos références humoristiques et nos univers correspondent. Vous pouvez me joindre sur ce mail : antonini.julien@gmail.com Cordialement
Réponse de saberenscene
Le 01/03/2012 é 23h59
Bonjour :) Je m'appelle Saber et je suis Humoriste et je recherche en effet un auteur de sketchs comique car un projet de spectacle est en préparation. la motivation, les contacts et les salles de théâtre sont la, mais mon soucis reste l'écriture :) j'accepte de discuter et de voir si il ya possibilité de travailler ensemble. Je vs laisse mon adresse mail merci. cordialement, saber.
Réponse de saberenscene
Le 02/03/2012 é 00h04
Cher JP je suis intéressé pour voir votre travail car je recherche un auteur de sketch comique. acceptez de me recontacter svp. merci.
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 12h32
Ancien directeur de théâtre expérience de la scène d'humour (comédien) et de l'écriture j'écrirai volontiers pour des comédien(ne)s qui se présenteraient à "on ne demande qu'à en rire" pour aperçu http://siropdelarue.free.fr répondre à siropdelarue@free.fr à bientôt Richard
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 18h29
Bonjour j'aimerais faire un spectacle comique avec des sketchs et le t'aime serais la femme
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 18h30
Pour le spectalcle sur la femme je laisse mon mail. romuald.adam@hotmail.com
Réponse de saberenscene
Le 23/04/2012 é 20h37
Comment ca Romuald, vs avez écris un spectacle avec pr thème "la femme" c bien ca ?
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 15h49
Bonjour, Je suis intéressé par votre proposition, j'avais en effet l'idée de me présenter à on n'demande qu'à en rire et je cherchais une personne qui pourrait m'écrire, ou écrire en collaboration avec moi les sketchs. Cependant, je suis encore jeune et je compte attendre la troisième saison d'on n'demande qu'à en rire pour m'y inscrire. Voilà, si cela vous intéresse de travailler avec moi, vous pouvez m'envoyer un de vos écrit pour que je vois si cela correspond à mon humour. nous pouvons correspondre par mon adresse mail qui est carolinedordain@hotmail.fr Cordialement
Réponse de alex2259
Le 08/05/2012 é 14h09
Bonjour, je tente de me lancer comme auteur pour humoriste. Je suis pret a me lancer avec n'importe quel type d'humour. Pour me contacter voici mon adresse mail albdu2259@hotmail.fr
Réponse de comique4
Le 10/05/2012 é 23h44
Bonsoir, je vient de voir que vous ete pret a vous lancé comme auteur, sa m'interesse car je vie a lyon jai essayer de me lancé mais l'écriture nai pas mon fort pourtant jai plein d'ideé, je fait de l'imitation mon prenom cest gérard. envoyer mois un mail a gerard.laventin@numericable.fr merci a bientot.
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 11h57
Bonjour JP :) Je fais de l impro depuis 2 ans et je suis doué pour écrire et jouer mes propre textes mais étant encore très jeune je n ai pas d experience j aimerais parler et échanger avec n importe qu elle personne ayant plus d experrience que moi merci :) mon adresse pour ceux qui soihaite me contacter : mathildecapet@hotmail.fr
Réponse de al1tour
Le 12/06/2012 é 10h23
Salut Saber, Je suis auteur d'un certain nombre de sketches. Et je suis également à la recherche de leur interprète, car un texte, quelle que soit sa qualité, ne vaut que par son interprétation, jeu pour lequel je n'ai aucun talent, même si je m'y suis essayé (façon Timsit, car mes textes se prêtent bien à ce style). Aussi, peut-être pourrions-nous nous compléter? L'univers que je te propose repose sur un humour corrosif, assez engagé, sans grossièreté inutile et inspiré du quotidien, car après tout, la vie n'est qu'une somme de sketches. Mais à mon sens, la force de l'humour est de transcender toutes nos petites misères pour mieux nous les faire apparaître, à travers le prisme du temps, métamorphosées en une sorte de gros piment dans la banalité de la vie. Si tu es intéressé par mon travail, contacte-moi à l'adresse suivante:al1tour.bookcrossing@yahoo. Cordialement. ALAIN
Réponse de solene1994
Le 21/06/2012 é 11h13
Bonjour, Je recherche un auteur de théâtre (Comique ou autre). Je fais du théâtre depuis 7 ans et j'aimerais me lancer dans une carrière Solo. (Je fais en plus de la musique et de la ventriloquie). Je vous laisse mon adresse mail pour me contacter : s.ferreira1994@laposte.net. Cordialement. Solène
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 20h36
Bonjour, Je recherche un co-auteur pour écrire et jouer des sketchs dans des café-théâtres et, qui sait, écrire un one-woman-show; de préférence à proximité de Marseille. Seul détail TRES IMPORTANT pour vous (et j'espère que cela ne vous fera pas peur): je n'ai que 13 ans. :P Je sais, ça à l'air insensé comme ça, mais j'ai déjà écrit 2 ou 3 sketchs que j'ai énormément travailler. Je sais également que le fait que je sois si jeune peut vous rebuter pour collaborer avec moi, mais je vous demande juste de voir la "carrière" de Stéphane Bak, qui est devenu humoriste à 14 ans. Après tout, si lui peut le faire, pourquoi pas moi? :P Pour me contacter: lyrics_girl@hotmail.fr J'espère à bientôt!! :P S-Y.
Réponse de alex2259
Le 25/06/2012 é 21h40
Salut lyrics_girl, Je me lance dans l'écriture de sketch et ta demande m'interesse Je t'ai envoyé un mail, J'attends ta réponse soi sur le forum soit en réponse à mon mail Tu peux me joindre par mail à albdu2259@hotmail.fr Merci
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 21h06
Bonjour, Je m'appelle Abdel, je souhaiterais savoir si quelqu’un aurais un sketch a me proposer, style (Timsit, gad, debouzze). Mon mail:kitouni@ymail.com a bientôt
Réponse de togovi
Le 18/07/2012 é 12h06
Je suis AWADE Essohonna chargé de l'Education Physique et Sport (E.P.S) au Centre Régional de l'Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle (CRETFP) Kpalimé. J'ai écris des Skecths ,Théâtre que je fais jouer souvant les élèves au cours des manifestations culturelles organisées pour le centre Ravis de la prestation des action, j'aimerais mettre cela plus en valeur. Voilà pourquoi je vous écrit vous demandant une aide financière voir matérielle pour la réalisation de ses skecth sur le marché. Voici mon E-mail:tonywade20@yahoo.fr