Auteur de sketchs comiques

Question de saberenscene le 04/03/2012 à 01h43
Urgent svp je recherche un ou des auteurs de sketchs comiques pour un travail en commun. Le projet est simple, un travail en partenariat avec des partenaires crédibles sur la capitale. je suis un humoriste avec le projet de conquérir les cafés théâtres à Paris Merci. mail de contact : sketcheur61@yahoo.fr
6 réponses pour «
auteur de sketchs comiques
 »
Réponse de tom nobel
Le 31/05/2012 é 12h23
Bonjour à tous, je suis un auteur de sketchs comiques pour hommes et femmes. j'ai également écrit une pièce de théâtre pour 4 comédiens et mon stylo est à votre disposition. tom
Réponse de saberenscene
Le 01/06/2012 é 20h23
Bonjour Tom, cela m'intéresse, peux tu me recontacter : saberenscene@yahoo.fr
Réponse de guet
Le 18/09/2012 é 21h30
Bonjour je suis jeune humoriste et ton annonce me plait pouvez me contacter christelleshannon@hotmail.fr
Référence(s) :
je me produis au theatre andre bourvil paris 11 eme besoin d'aide
Réponse de jjamess
Le 06/12/2012 é 05h45
Bonjour, je suis un auteur interprète de spectacle humoristique. Les professionnels me disent très efficace, tant en écriture que dans l'interprétation. Ayant actuellement du temps je suis partant pour m'essayer à tous types de projet. Tu peux me joindre si l'offre et ambitieuse et sérieuse. jjamess@free.fr. Bien à toi, Jeremy
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 20h22
Peux tu me recontacter :) ? Merci beaucoup ! shougirl2012@gmail.com
Réponse de ledruge
Le 01/05/2013 é 07h22
Suis aussi auteur de sketches, ...dont certains ont déjà été joué. Je serai ravi de me lancer sur un projet sérieux et motivé. A bientôt. GERARD