Auteur de sketchs comiques. URGENT SVP.

Question de saberenscene le 02/03/2012 à 00h14
Humoriste avec projet, recherche un auteur de sketchs comiques. Le projet est un spectacle comique d'une heure environ. J'ai le contact avec des partenaires crédible, théâtre et salle disponible sur Paris et metteur en scène prêt à nous aider. Si vous êtes intéressé merci de m' envoyer vos propositions. Merci beaucoup.
25 réponses pour «
Auteur de sketchs comiques. URGENT SVP.
 »
Réponse de Secateur
Le 02/03/2012 é 00h34
Quelle est votre adresse de contact ? Un email serait le bienvenu.
Réponse de Saber03
Le 02/03/2012 é 23h40
Voici mon mail de contact : sketcheur61@yahoo.fr Merci
Réponse de Saber03
Le 02/03/2012 é 23h43
Mes pseudos son saber 03 ou saberenscene, pareil. Mon mail cher secateur est sketcheur61@yahoo.fr ou saberenscene@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 17h25
Bonjour ! Je suis une humoriste franco-camerounasie vivant à Paris j'aimerais bien participer à votre projet .Vous pouvez me contacter au mail ookole@yahoo.fr et mes travaux se trouve sur youtube au nom de alinezomo1 . je vous remercie d'avance .
Réponse de lilie7537
Le 21/04/2012 é 20h12
Moi aussi je cherche un skets comique pour 2 filles avant mercredi s'i vous plait !!! mon adresse c iloveyoulilie@live.fr aidez moi
Réponse de delajouerie
Le 06/09/2012 é 16h39
J'ai écrit une piece de théatre style 'Feydau" avec avis favorable de francis Perrin et je serais prête à vous adresser le premier acte afin de vous faire une idée si le projet de comédie vous tient toujours à coeur. Email:delajouerie@yahoo. fr J'écris égalment des sketchs comiques.
Réponse de françois007
Le 07/09/2012 é 18h35
Ok sans problm aucun je suis partant et c es super comme projet en passant je suis un auteur de sketch
Référence(s) :
bref à travers ce qui se passe dans le monde , la politique , le sport le foot
Réponse de delajouerie
Le 03/10/2012 é 16h37
Je cherche des comédiens, une troupe, un theatre si possible, pour jouer une piece que j'ai ecrite. Si personne désireuse de faire un stand up et qui cherche des sketchs( pour l'emission de ruquier par exemple) contactez moi :delajouerie@yahoo.fr
Réponse de max1992
Le 08/10/2012 é 22h45
Bonsoir, je suis à la recherche de quelqu'un pour m'aider à écrire des textes comiques, je prends des cours d'expression scéniques et la semaine prochaine je suis inscrit au cabaret la main au panier et je manque d'inspiration pouvez-vous m'aider, j'habite dans le 5 arrondissement de paris je peux laisser l'adresse mail de ma mère qui peut me contacter facilement merci bonne soirée maxime
Réponse de delajouerie
Le 12/10/2012 é 16h53
Je suis ok pour vous en faire suivre via internet voici mon email: delajouerie@yahoo.fr J'habite en banlieue, si ok, une rencontre est possible Sylvie
Réponse de max1992
Le 16/10/2012 é 17h20
Je vous ai envoyé un message sur votre boite mail attendons une réponse je vous laisse mon adresse mail idebruyne@sfr.fr merci cordialement
Réponse de Sketch91Q
Le 20/11/2012 é 15h04
Bonjour , j'écris des sketchs comiques que je comptais a la base jouer moi même mais l'idée de les faire jouer par quelqu'un d'autre m’intéresserait vraiment , pour cela il me faudrait évidemment avant connaître un peu votre personnalité , vous rencontrer afin de voir quel type type de mise en scène correspondant a votre personne serait susceptible de faire rire le public , et si je vous m'inspirez je pense que cela pourrait être un travail intéressant. Si jamais vous êtes intéressé vous pouvez me contacter par mail pour en discuter plus en détail. Cordialement , Mr ANTOINE.
Réponse de jjamess
Le 06/12/2012 é 05h30
Bonjour, je suis un auteur interprète de spectacle humoristique. Les professionnels me disent très efficace, tant en écriture que dans l'interprétation. Ayant actuellement du temps je suis partant pour m'essayer à tous types de projet. Tu peux me joindre si l'offre et ambitieuse et sérieuse. jjamess@free.fr. Bien à toi, Jeremy
Réponse de goldoni
Le 09/12/2012 é 18h16
Bonjour j'ecris des sketchs humoristiques ( je suis passé sur plusieurs scènes ouvertes dans le sud de la france ) mais je me sens plus auteur qu'acteur .on me dit que j'ai une écriture efficace. si quelqu'un est interessé b.gerard80@laposte.net
Réponse de jjamess
Le 09/12/2012 é 19h09
Bonjour Gérard peux tu m'envoyer un texte j'aimerai me rendre compte de lefficacité de tes textes. Voici mon mail. jjamess@free.fr. Au plaisir de te lire. Jeremy
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 15h54
Message pour Mr Antoine, votre proposition m'interesse beaucoup. J'ai 34 ans, et arrive sur Paris vers le 4 décembre et souhaite tenter ma chance dans le One man. Je cherche un auteur, des idées j'en ai plein la tête (même a commencer à l'idée d'un spectacle), mais mettre sur papier est autre chose pour moi, voila ma demande. Je souhaiterais vous rencontrez afin de faire connaissance et d'avoir un échange d'idée afin de voir si nous pouvons avancer ensemble. Cordialement
Réponse de Lolilol33
Le 14/12/2013 é 19h32
J ai un bon sketch que j i vecu moi meme trop marent. et j ai envi qu il sois entendu pour faire rire les gens .
Réponse de Lolilol33
Le 14/12/2013 é 19h36
J ai un bon sketch que j i vecu moi meme trop marrant et j ai envi qu il sois entendu pour faire rire les gens .
Réponse de chamallo
Le 28/01/2014 é 22h25
Bonjour je fais des spectacles de clown et je voudrais monté un spectacle pour adulte car c'est une envie depuis des année de faire rire sur scene et je manque de sketchs pour vous donner un exemple de mon caractère de scène je suis 100% jeff panaclop.. si quelqu’un peut m'aidé..? merci d'avance pour vos messages a très bientôt! THIERRY D
Réponse de jjamess
Le 29/01/2014 é 13h41
Bonjour Thierry, aurais tu un mail ? A bientôt