Humoriste avec projet, recherche un auteur de sketchs comiques. Le projet est un spectacle comique d'une heure environ. J'ai le contact avec des partenaires crédible, théâtre et salle disponible sur Paris et metteur en scène prêt à nous aider.
Si vous êtes intéressé merci de m' envoyer vos propositions. Merci beaucoup.
Bonjour !
Je suis une humoriste franco-camerounasie vivant à Paris j'aimerais bien participer à votre projet .Vous pouvez me contacter au mail ookole@yahoo.fr et mes travaux se trouve sur youtube au nom de alinezomo1 .
je vous remercie d'avance .
J'ai écrit une piece de théatre style 'Feydau" avec avis favorable de francis Perrin et je serais prête à vous adresser le premier acte afin de vous faire une idée si le projet de comédie vous tient toujours à coeur.
Email:delajouerie@yahoo. fr
J'écris égalment des sketchs comiques.
Je cherche des comédiens, une troupe, un theatre si possible, pour jouer une piece que j'ai ecrite. Si personne désireuse de faire un stand up et qui cherche des sketchs( pour l'emission de ruquier par exemple) contactez moi :delajouerie@yahoo.fr
Bonsoir,
je suis à la recherche de quelqu'un pour m'aider à écrire des textes comiques, je prends des cours d'expression scéniques et la semaine prochaine je suis inscrit au cabaret la main au panier et je manque d'inspiration
pouvez-vous m'aider, j'habite dans le 5 arrondissement de paris
je peux laisser l'adresse mail de ma mère qui peut me contacter facilement
merci
bonne soirée
maxime
Bonjour , j'écris des sketchs comiques que je comptais a la base jouer moi même mais l'idée de les faire jouer par quelqu'un d'autre m’intéresserait vraiment , pour cela il me faudrait évidemment avant connaître un peu votre personnalité , vous rencontrer afin de voir quel type type de mise en scène correspondant a votre personne serait susceptible de faire rire le public , et si je vous m'inspirez je pense que cela pourrait être un travail intéressant. Si jamais vous êtes intéressé vous pouvez me contacter par mail pour en discuter plus en détail.
Cordialement , Mr ANTOINE.
Bonjour, je suis un auteur interprète de spectacle humoristique.
Les professionnels me disent très efficace, tant en écriture que dans l'interprétation.
Ayant actuellement du temps je suis partant pour m'essayer à tous types de projet.
Tu peux me joindre si l'offre et ambitieuse et sérieuse.
jjamess@free.fr.
Bien à toi, Jeremy
Bonjour j'ecris des sketchs humoristiques ( je suis passé sur plusieurs scènes ouvertes dans le sud de la france ) mais je me sens plus auteur qu'acteur .on me dit que j'ai une écriture efficace.
si quelqu'un est interessé b.gerard80@laposte.net
Bonjour Gérard peux tu m'envoyer un texte j'aimerai me rendre compte de lefficacité de tes textes. Voici mon mail. jjamess@free.fr.
Au plaisir de te lire.
Jeremy
Message pour Mr Antoine, votre proposition m'interesse beaucoup.
J'ai 34 ans, et arrive sur Paris vers le 4 décembre et souhaite tenter ma chance dans le One man. Je cherche un auteur, des idées j'en ai plein la tête (même a commencer à l'idée d'un spectacle), mais mettre sur papier est autre chose pour moi, voila ma demande.
Je souhaiterais vous rencontrez afin de faire connaissance et d'avoir un échange d'idée afin de voir si nous pouvons avancer ensemble.
Cordialement
Bonjour je fais des spectacles de clown et je voudrais monté un spectacle pour adulte car c'est une envie depuis des année de faire rire sur scene et je manque de sketchs pour vous donner un exemple de mon caractère de scène je suis 100% jeff panaclop.. si quelqu’un peut m'aidé..?
merci d'avance pour vos messages a très bientôt!
THIERRY D