670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Auteur de sketchs comiques. URGENT SVP.

Question de saberenscene le 02/03/2012 à 00h14
Dernière réponse le 11/02/2021 à 21h59
[ ! ]
Humoriste avec projet, recherche un auteur de sketchs comiques. Le projet est un spectacle comique d'une heure environ. J'ai le contact avec des partenaires crédible, théâtre et salle disponible sur Paris et metteur en scène prêt à nous aider. Si vous êtes intéressé merci de m' envoyer vos propositions. Merci beaucoup.
Répondre
25 réponses pour « 
Auteur de sketchs comiques. URGENT SVP.
 »
Réponse de Secateur
Le 02/03/2012 é 00h34
[ ! ]
Quelle est votre adresse de contact ? Un email serait le bienvenu.
Répondre
Réponse de Saber03
Le 02/03/2012 é 23h40
[ ! ]
Voici mon mail de contact : sketcheur61@yahoo.fr Merci
Répondre
Réponse de Saber03
Le 02/03/2012 é 23h43
[ ! ]
Mes pseudos son saber 03 ou saberenscene, pareil. Mon mail cher secateur est sketcheur61@yahoo.fr ou saberenscene@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 17h25
[ ! ]
Bonjour ! Je suis une humoriste franco-camerounasie vivant à Paris j'aimerais bien participer à votre projet .Vous pouvez me contacter au mail ookole@yahoo.fr et mes travaux se trouve sur youtube au nom de alinezomo1 . je vous remercie d'avance .
Répondre
Réponse de lilie7537
Le 21/04/2012 é 20h12
[ ! ]
Moi aussi je cherche un skets comique pour 2 filles avant mercredi s'i vous plait !!! mon adresse c iloveyoulilie@live.fr aidez moi
Répondre
Réponse de delajouerie
Le 06/09/2012 é 16h39
[ ! ]
J'ai écrit une piece de théatre style 'Feydau" avec avis favorable de francis Perrin et je serais prête à vous adresser le premier acte afin de vous faire une idée si le projet de comédie vous tient toujours à coeur. Email:delajouerie@yahoo. fr J'écris égalment des sketchs comiques.
Répondre
Réponse de françois007
Le 07/09/2012 é 18h35
[ ! ]
Ok sans problm aucun je suis partant et c es super comme projet en passant je suis un auteur de sketch
Référence(s) :
bref à travers ce qui se passe dans le monde , la politique , le sport le foot
Répondre
Réponse de delajouerie
Le 03/10/2012 é 16h37
[ ! ]
Je cherche des comédiens, une troupe, un theatre si possible, pour jouer une piece que j'ai ecrite. Si personne désireuse de faire un stand up et qui cherche des sketchs( pour l'emission de ruquier par exemple) contactez moi :delajouerie@yahoo.fr
Répondre
Réponse de max1992
Le 08/10/2012 é 22h45
[ ! ]
Bonsoir, je suis à la recherche de quelqu'un pour m'aider à écrire des textes comiques, je prends des cours d'expression scéniques et la semaine prochaine je suis inscrit au cabaret la main au panier et je manque d'inspiration pouvez-vous m'aider, j'habite dans le 5 arrondissement de paris je peux laisser l'adresse mail de ma mère qui peut me contacter facilement merci bonne soirée maxime
Répondre
Réponse de delajouerie
Le 12/10/2012 é 16h53
[ ! ]
Je suis ok pour vous en faire suivre via internet voici mon email: delajouerie@yahoo.fr J'habite en banlieue, si ok, une rencontre est possible Sylvie
Répondre
Réponse de max1992
Le 16/10/2012 é 17h20
[ ! ]
Je vous ai envoyé un message sur votre boite mail attendons une réponse je vous laisse mon adresse mail idebruyne@sfr.fr merci cordialement
Répondre
Réponse de Sketch91Q
Le 20/11/2012 é 15h04
[ ! ]
Bonjour , j'écris des sketchs comiques que je comptais a la base jouer moi même mais l'idée de les faire jouer par quelqu'un d'autre m’intéresserait vraiment , pour cela il me faudrait évidemment avant connaître un peu votre personnalité , vous rencontrer afin de voir quel type type de mise en scène correspondant a votre personne serait susceptible de faire rire le public , et si je vous m'inspirez je pense que cela pourrait être un travail intéressant. Si jamais vous êtes intéressé vous pouvez me contacter par mail pour en discuter plus en détail. Cordialement , Mr ANTOINE.
Répondre
Réponse de jjamess
Le 06/12/2012 é 05h30
[ ! ]
Bonjour, je suis un auteur interprète de spectacle humoristique. Les professionnels me disent très efficace, tant en écriture que dans l'interprétation. Ayant actuellement du temps je suis partant pour m'essayer à tous types de projet. Tu peux me joindre si l'offre et ambitieuse et sérieuse. jjamess@free.fr. Bien à toi, Jeremy
Répondre
Réponse de goldoni
Le 09/12/2012 é 18h16
[ ! ]
Bonjour j'ecris des sketchs humoristiques ( je suis passé sur plusieurs scènes ouvertes dans le sud de la france ) mais je me sens plus auteur qu'acteur .on me dit que j'ai une écriture efficace. si quelqu'un est interessé b.gerard80@laposte.net
Répondre
Réponse de jjamess
Le 09/12/2012 é 19h09
[ ! ]
Bonjour Gérard peux tu m'envoyer un texte j'aimerai me rendre compte de lefficacité de tes textes. Voici mon mail. jjamess@free.fr. Au plaisir de te lire. Jeremy
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 15h54
[ ! ]
Message pour Mr Antoine, votre proposition m'interesse beaucoup. J'ai 34 ans, et arrive sur Paris vers le 4 décembre et souhaite tenter ma chance dans le One man. Je cherche un auteur, des idées j'en ai plein la tête (même a commencer à l'idée d'un spectacle), mais mettre sur papier est autre chose pour moi, voila ma demande. Je souhaiterais vous rencontrez afin de faire connaissance et d'avoir un échange d'idée afin de voir si nous pouvons avancer ensemble. Cordialement
Répondre
Réponse de Lolilol33
Le 14/12/2013 é 19h32
[ ! ]
J ai un bon sketch que j i vecu moi meme trop marent. et j ai envi qu il sois entendu pour faire rire les gens .
Répondre
Réponse de Lolilol33
Le 14/12/2013 é 19h36
[ ! ]
J ai un bon sketch que j i vecu moi meme trop marrant et j ai envi qu il sois entendu pour faire rire les gens .
Répondre
Réponse de chamallo
Le 28/01/2014 é 22h25
[ ! ]
Bonjour je fais des spectacles de clown et je voudrais monté un spectacle pour adulte car c'est une envie depuis des année de faire rire sur scene et je manque de sketchs pour vous donner un exemple de mon caractère de scène je suis 100% jeff panaclop.. si quelqu’un peut m'aidé..? merci d'avance pour vos messages a très bientôt! THIERRY D
Répondre
Réponse de jjamess
Le 29/01/2014 é 13h41
[ ! ]
Bonjour Thierry, aurais tu un mail ? A bientôt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Auteur de sketchs comiques. URGENT SVP.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.849