669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ecran noir veille allumer pas de son tv lcd techni

Question anonyme le 28/01/2010 à 19h01
Dernière réponse le 14/06/2018 à 10h38
[ ! ]
Panne sur tv lcd 82 pouce technical veille allumer bleu ecran noir et pas de son rien , merci et si c est reparable
Répondre
17 réponses pour « 
ecran noir veille allumer pas de son tv lcd techni
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 17h12
[ ! ]
Bonjour, Si votre tv est branché sur le secteur , c' est un problème d' alimentation générale. Vérifier ,si vous vous y connaissez ,les tensions avec un voltmètre en sortie de la plaque alimentation et remontez jusqu' à l' entrée. Votre tv est il encore sous garantie? Si, oui ramenez le ou vous l' avez acheté, on vous le répare gratuitement!
Référence(s) :
Je suis technicien en audio-visuel
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 13h25
[ ! ]
Bonjour moi j'ai un problème semblable. Nous avons un écran toshiba regza, on regardait un film et tout d'un coup tout s'est arreté. L'écran est en veille, pas moyen de l'allumer. Si vous avez des idées, ou savez combien ça coute pour le faire réparer... (acheter sur pixmania il y a 2 ans, plus sous garantie)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 22h28
[ ! ]
Bonjour nous avons exactement le meme pb on regardait la tv une toshiba regza qui a un an et plus rien ecran noir et veille allumee une idee ? merci beaucoup de votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 19h55
[ ! ]
Bonjour a toutes et a tous, pour info j'ai à plusieurs reprises eu le meme probleme avec un LCD samsung, j'ai simplement a chaque fois déconnecté le cable 220 v Alim pendant quelques secondes et après l'avoir rebranché tout est rentré dans l'ordre. Attention, j'ai un collegue qui à eu le même problème il a été au SAV sans avoir fait cette manipulation. Le SAV la remis en route devant lui. Faites donc cette manîp avant retour au SAV. Bon courrage. jmgama
Répondre
Réponse anonyme