Ecran noir veille allumer pas de son tv lcd techni

Panne sur tv lcd 82 pouce technical veille allumer bleu ecran noir et pas de son rien , merci et si c est reparable
17 réponses pour «
ecran noir veille allumer pas de son tv lcd techni
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 17h12
Bonjour, Si votre tv est branché sur le secteur , c' est un problème d' alimentation générale. Vérifier ,si vous vous y connaissez ,les tensions avec un voltmètre en sortie de la plaque alimentation et remontez jusqu' à l' entrée. Votre tv est il encore sous garantie? Si, oui ramenez le ou vous l' avez acheté, on vous le répare gratuitement!
Référence(s) :
Je suis technicien en audio-visuel
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 13h25
Bonjour moi j'ai un problème semblable. Nous avons un écran toshiba regza, on regardait un film et tout d'un coup tout s'est arreté. L'écran est en veille, pas moyen de l'allumer. Si vous avez des idées, ou savez combien ça coute pour le faire réparer... (acheter sur pixmania il y a 2 ans, plus sous garantie)
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 22h28
Bonjour nous avons exactement le meme pb on regardait la tv une toshiba regza qui a un an et plus rien ecran noir et veille allumee une idee ? merci beaucoup de votre aide
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 19h55
Bonjour a toutes et a tous, pour info j'ai à plusieurs reprises eu le meme probleme avec un LCD samsung, j'ai simplement a chaque fois déconnecté le cable 220 v Alim pendant quelques secondes et après l'avoir rebranché tout est rentré dans l'ordre. Attention, j'ai un collegue qui à eu le même problème il a été au SAV sans avoir fait cette manipulation. Le SAV la remis en route devant lui. Faites donc cette manîp avant retour au SAV. Bon courrage. jmgama
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 10h53
Il y a t'il un mode de service pour LCD Philips 42PF9631D/10 Car ce televiseur fonctionne 10 sécondes et se remettre a relaxé un ensemble de condo remplacé nous sommes un service technique Est'il possible d'avoir des info techniques SVP
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 22h36
Bonjour, toujours le même problème tv lcd regza, impossible de le rallumer mais il y a la veille. je l'ai branché, débranché et ... en vain... merci
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 15h13
Platine ssb a changer
Réponse de tony79
Le 22/06/2011 é 16h39
Bonjour ,j'ai un problème avec une TV lcd de marque JVC qui est en panne ,pareil que vous quand je la branche et que j'allume le voyant de veille s'allume mais l'écran reste noir ,de plus pour l'éteindre complêtement ,je suis obliger de débrancher la prise ou bien alors ça reste en veille , j'ai ouvert pour voir si ça venait pas de l'alimentation ,celle ci a l'air ok ,cepandant au niveau des bouton de commande plusieur fils sont reliés au bouton power 8gris et un rouge , et j'ai remarquer qu'a un endroit le rouge était presque coupé ,alors je suppose que ce fil étend rouge par rapport a tout les autres qui sont gris ,il doit avoir une certaine importance dans l'amorçage de la TV non ? quelqu'un pourrait -il m'en apprendre un peu plus ?
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 11h55
Regarde avec ton assurance habitation ,elle couvre en général les dommage électrique ,pas la casse ,meme si ta une franchise ca vaut le coup ,pareille pour les pc et autre ,juste un devis de réparateur comme quoi c'est une panne électrique.en general il rembourse 100% LES EQUIPEMENTS DE MOINS 5 ANS.Si t'a la foudre qui tombe pas loin est que ta box ou autre électromenager et grillé ça sert de savoir que ton assurance rembourse ,donc les extensions de garantie à prendre pour ceux qui on de l'argent a gaspiller , REGARDER TOUJOURS VOTRE CONTRAT D ASSURANCE,avant de dire et merde :meuble, ,equipement, habits,;;; en géneral bcp de choses son couverte par l'habitation
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 16h28
J'ai un tlv technicalil reste en veille et quand je veut l'allumer les voyant bleu s'éteignent puis il clignote une fois et se remet en veille que faut-il faire
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 19h12
Bonjour j'ai aussi le même problème avec une Smart Tv 3d de marque Toshiba acheté en Novembre 2012 donc ça fait même pas un an que je l'ai. Voyant qui s' allume en permanence en vert mais avec ni son ni image.Est ce que quelqu'un aurait deja eu ce problème? Cordialement
Référence(s) :
Panne Tv Toshiba
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 14h15
POURIEZ VOUS PRECISER COMMENT ON TESTE L ALIM
Réponse de gogabenyaho
Le 11/09/2014 é 09h51
Bonjour j'ai aussi le même problème avec une Smart Tv 3d de marque Toshiba model 46AZ630 au démarrage led rouge permanente ne répond pas ni power tv ni télécommande, mais un appuie prolongé sur bouton power tv la led verte clignote 20x puis reste allumée sans demarrage de la tv ni son ni image ecran noir que faire svp merci d'avance
Référence(s) :
le model cité supra est le meme que le 46SL863 ET LE 46UL75
Réponse de gogabenyaho
Le 14/10/2014 é 08h24
BJR meme probleme avec le mien un 46AZ630 MONTAGE POLOGNE SEMBLABLE AU 46SL863 si t'as résolu ton probleme veillez m'aider SVP
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 22h39
J avais la meme pane . je tous simplement tous bien revu les branchement c etait la peritel mal connecter au tnt. j ai eu peur
Réponse anonyme
Le 15/04/2015 é 22h40
Bjr j'ai un problème avec mon smart tv jvc sa fait maintenant 3 jour il s'allume mais l'écran d'acueil ne s'affiche pas c l'image du téléviseur qui s'afficheet en plus y'a pas de son ,il s'éteint et se r'allume tout seuL .....quelqu'un peut m'éxpliquer SVP.
Réponse anonyme
Le 14/06/2018 é 10h38
Bjour. Je viens d avoir le même problème avec une TV LCD Toshiba achetée en 2014... Avez vous résolu le problème ?