669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ecran noir veille allumer pas de son tv lcd techni

Question anonyme le 28/01/2010 à 19h01
Dernière réponse le 14/06/2018 à 10h38
[ ! ]
Panne sur tv lcd 82 pouce technical veille allumer bleu ecran noir et pas de son rien , merci et si c est reparable
Répondre
17 réponses pour « 
ecran noir veille allumer pas de son tv lcd techni
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 17h12
[ ! ]
Bonjour, Si votre tv est branché sur le secteur , c' est un problème d' alimentation générale. Vérifier ,si vous vous y connaissez ,les tensions avec un voltmètre en sortie de la plaque alimentation et remontez jusqu' à l' entrée. Votre tv est il encore sous garantie? Si, oui ramenez le ou vous l' avez acheté, on vous le répare gratuitement!
Référence(s) :
Je suis technicien en audio-visuel
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 13h25
[ ! ]
Bonjour moi j'ai un problème semblable. Nous avons un écran toshiba regza, on regardait un film et tout d'un coup tout s'est arreté. L'écran est en veille, pas moyen de l'allumer. Si vous avez des idées, ou savez combien ça coute pour le faire réparer... (acheter sur pixmania il y a 2 ans, plus sous garantie)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 22h28
[ ! ]
Bonjour nous avons exactement le meme pb on regardait la tv une toshiba regza qui a un an et plus rien ecran noir et veille allumee une idee ? merci beaucoup de votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 19h55
[ ! ]
Bonjour a toutes et a tous, pour info j'ai à plusieurs reprises eu le meme probleme avec un LCD samsung, j'ai simplement a chaque fois déconnecté le cable 220 v Alim pendant quelques secondes et après l'avoir rebranché tout est rentré dans l'ordre. Attention, j'ai un collegue qui à eu le même problème il a été au SAV sans avoir fait cette manipulation. Le SAV la remis en route devant lui. Faites donc cette manîp avant retour au SAV. Bon courrage. jmgama
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 10h53
[ ! ]
Il y a t'il un mode de service pour LCD Philips 42PF9631D/10 Car ce televiseur fonctionne 10 sécondes et se remettre a relaxé un ensemble de condo remplacé nous sommes un service technique Est'il possible d'avoir des info techniques SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 22h36
[ ! ]
Bonjour, toujours le même problème tv lcd regza, impossible de le rallumer mais il y a la veille. je l'ai branché, débranché et ... en vain... merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 15h13
[ ! ]
Platine ssb a changer
Répondre
Réponse de tony79
Le 22/06/2011 é 16h39
[ ! ]
Bonjour ,j'ai un problème avec une TV lcd de marque JVC qui est en panne ,pareil que vous quand je la branche et que j'allume le voyant de veille s'allume mais l'écran reste noir ,de plus pour l'éteindre complêtement ,je suis obliger de débrancher la prise ou bien alors ça reste en veille , j'ai ouvert pour voir si ça venait pas de l'alimentation ,celle ci a l'air ok ,cepandant au niveau des bouton de commande plusieur fils sont reliés au bouton power 8gris et un rouge , et j'ai remarquer qu'a un endroit le rouge était presque coupé ,alors je suppose que ce fil étend rouge par rapport a tout les autres qui sont gris ,il doit avoir une certaine importance dans l'amorçage de la TV non ? quelqu'un pourrait -il m'en apprendre un peu plus ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 11h55
[ ! ]
Regarde avec ton assurance habitation ,elle couvre en général les dommage électrique ,pas la casse ,meme si ta une franchise ca vaut le coup ,pareille pour les pc et autre ,juste un devis de réparateur comme quoi c'est une panne électrique.en general il rembourse 100% LES EQUIPEMENTS DE MOINS 5 ANS.Si t'a la foudre qui tombe pas loin est que ta box ou autre électromenager et grillé ça sert de savoir que ton assurance rembourse ,donc les extensions de garantie à prendre pour ceux qui on de l'argent a gaspiller , REGARDER TOUJOURS VOTRE CONTRAT D ASSURANCE,avant de dire et merde :meuble, ,equipement, habits,;;; en géneral bcp de choses son couverte par l'habitation
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 16h28
[ ! ]
J'ai un tlv technicalil reste en veille et quand je veut l'allumer les voyant bleu s'éteignent puis il clignote une fois et se remet en veille que faut-il faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 19h12
[ ! ]
Bonjour j'ai aussi le même problème avec une Smart Tv 3d de marque Toshiba acheté en Novembre 2012 donc ça fait même pas un an que je l'ai. Voyant qui s' allume en permanence en vert mais avec ni son ni image.Est ce que quelqu'un aurait deja eu ce problème? Cordialement
Référence(s) :
Panne Tv Toshiba
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 14h15
[ ! ]
POURIEZ VOUS PRECISER COMMENT ON TESTE L ALIM
Répondre
Réponse de gogabenyaho
Le 11/09/2014 é 09h51
[ ! ]
Bonjour j'ai aussi le même problème avec une Smart Tv 3d de marque Toshiba model 46AZ630 au démarrage led rouge permanente ne répond pas ni power tv ni télécommande, mais un appuie prolongé sur bouton power tv la led verte clignote 20x puis reste allumée sans demarrage de la tv ni son ni image ecran noir que faire svp merci d'avance
Référence(s) :
le model cité supra est le meme que le 46SL863 ET LE 46UL75
Répondre
Réponse de gogabenyaho
Le 14/10/2014 é 08h24
[ ! ]
BJR meme probleme avec le mien un 46AZ630 MONTAGE POLOGNE SEMBLABLE AU 46SL863 si t'as résolu ton probleme veillez m'aider SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 22h39
[ ! ]
J avais la meme pane . je tous simplement tous bien revu les branchement c etait la peritel mal connecter au tnt. j ai eu peur
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2015 é 22h40
[ ! ]
Bjr j'ai un problème avec mon smart tv jvc sa fait maintenant 3 jour il s'allume mais l'écran d'acueil ne s'affiche pas c l'image du téléviseur qui s'afficheet en plus y'a pas de son ,il s'éteint et se r'allume tout seuL .....quelqu'un peut m'éxpliquer SVP.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2018 é 10h38
[ ! ]
Bjour. Je viens d avoir le même problème avec une TV LCD Toshiba achetée en 2014... Avez vous résolu le problème ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ecran noir veille allumer pas de son tv lcd techni
 »
  • 26
    réponses
    Sur ma TV écran LCD 32" de marque SONY ( achat 3 ans ) , l'image a laissée la place à un écran noir,
  • 4
    réponses
    Bonsoir, J'ai mon téléviseur qui s'allumer 5 sc,puis ECRAN noir,mais il y a le son. D'ou cela peut
  • 1
    réponse
    Bonjour, hier, j'ai voulu allumé ma tv et l'ecran est resté noir; la tv se met sur veille et quand
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui parce que mon ecran LCD est en noir et blanc quelque soit l
  • 2
    réponses
    J'ai un tv lcd philips de mai 2009 hdtv 1080p 94cm j'ai un ecran noir avec du son cette panne est
  • 2
    réponses
    J'ai du son mais un ecran noir sur un televiseur lcd 94 cm philips de 2009 quelle est cette panne et
  • 6
    réponses
    Bonjour, J'ai acquis cette tv mai 2007. Suite a un demenagement,l'ecran etait noir a l'allumage,
  • 14
    réponses
    BONJOUR j ai une tv lcd samsung LE 26R51 qui reste en veille , quand j appuie sur la telecom
  • 21
    réponses
    Le bouton veille de mon téléviseur LCD clignote sans cesse, je n'arrive plus à allumer la télé
  • 3
    réponses
    J'ai un LCD LG de 3 ans qui vient de s'eteindre je n arrive plus l'allumer mais le bouton de veil
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.326