ONDULATIONS IMAGE TV PHILIPS LCD

Question de kaly15 le 01/10/2009 à 09h46
Bonjour, J'ai acheté une TV LCD Philips série 9000 et lorsque la couleur de l'image passe sur du clair (portrait. ou autre...) l'image ondule horizontalement, ce qui ne se fait pas quand l'image passe au foncé (bleu, noir...) Est ce que c'est le fait que pour l'instant je ne peux capter qu'en analogique et non en numérique ? Je vous remercie
1 réponse pour «
ONDULATIONS IMAGE TV PHILIPS LCD
 »
Réponse de Otis
Le 01/10/2009 é 18h48
Si tu ne reçois que l'analogique et que c'est bon sur les entrées péritel ou autres, cela pourrait être efffectivement un problème lié au niveau de signal sur ta prise. Je dirais même peut-être un niveau trop élevé, qui fait que sur des images claires, tu satures ton tuner, ce qui provoque ces distorsions. Un niveau plus faible ferait apparaître du bruit. Normalement il faut 65 dbµV, à faire vérifier par un spécialiste. Tu peux aussi essayer d'atténuer un peu le signal, si tu trouves un atténuateur. Ou agir au niveau de l'ampli, s'il y en a un sur ton install. Ce n'est qu'une piste bien sûr.