TELEVISEUR CATHODIQUE ECRAN BLEU

Question de dofinbleu le 29/08/2010 à 15h39
BJR, j'ai un televiseur philips grand ecran qui depuis quelques jours affiche un écran bleu j'ai le son je peut changer de chaines mais pas d'images j'ai toujours un écran bleu je voudrais savoir si c'est réparable pas trop cher ou si ma télé est bonne pour la casse merci a tous cex qui me répondront
3 réponses pour «
TELEVISEUR CATHODIQUE ECRAN BLEU
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 20h58
Bonjour, y'a t il des traits oblique blanc en surbrillance sur votre écran ? si oui, c'est réparable. la TV passe-t-elle en veille toute seule ?
Référence(s) :
depanneur Tv
Réponse de dofinbleu
Le 18/09/2010 é 14h04
Merci dépanneur tv pour votre réponse ma télé a l'allumage affiche 2 secondes l'image puis arrive un écran bleu ciel qui au bout d'un moment est parcouru par des traits blancs qui tremblent mais qui ne sont pas partout dans l'écran la télé ne se met pas toute seule en veille il faut vous dire que le télé a au moins 12 ans je n'ai jamais eu de panne n'y connaissant rien je n'ai rien toucher ni démonter
Réponse anonyme
Le 18/09/2010 é 15h47
Bonjour, il faudrait procédé à des tests pour savoir si c'est des composants qui se trouvent sur le support du tube qui sont HS (transistor de puissance, résistance de couper) ce n'es pas facile de vous expliquer sur toile !