670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TELEVISEUR CATHODIQUE ECRAN BLEU

Question de dofinbleu le 29/08/2010 à 15h39
Dernière réponse le 18/09/2010 à 15h47
[ ! ]
BJR, j'ai un televiseur philips grand ecran qui depuis quelques jours affiche un écran bleu j'ai le son je peut changer de chaines mais pas d'images j'ai toujours un écran bleu je voudrais savoir si c'est réparable pas trop cher ou si ma télé est bonne pour la casse merci a tous cex qui me répondront
Répondre
3 réponses pour « 
TELEVISEUR CATHODIQUE ECRAN BLEU
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 20h58
[ ! ]
Bonjour, y'a t il des traits oblique blanc en surbrillance sur votre écran ? si oui, c'est réparable. la TV passe-t-elle en veille toute seule ?
Référence(s) :
depanneur Tv
Répondre
Réponse de dofinbleu
Le 18/09/2010 é 14h04
[ ! ]
Merci dépanneur tv pour votre réponse ma télé a l'allumage affiche 2 secondes l'image puis arrive un écran bleu ciel qui au bout d'un moment est parcouru par des traits blancs qui tremblent mais qui ne sont pas partout dans l'écran la télé ne se met pas toute seule en veille il faut vous dire que le télé a au moins 12 ans je n'ai jamais eu de panne n'y connaissant rien je n'ai rien toucher ni démonter
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2010 é 15h47
[ ! ]
Bonjour, il faudrait procédé à des tests pour savoir si c'est des composants qui se trouvent sur le support du tube qui sont HS (transistor de puissance, résistance de couper) ce n'es pas facile de vous expliquer sur toile !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TELEVISEUR CATHODIQUE ECRAN BLEU
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.487