Spécialisation en chirurgie

Question de soul ally le 09/10/2009 à 01h25
Je suis camerounais ,étudint en médecine 6 année;j'aimerais savoir si je peux terminer mesv études chez vous et entre en mème temps en spécialisation de chirurgie viscérale étant boursier
1 réponse pour «
spécialisation en chirurgie
 »
Réponse de rilinda
Le 12/11/2011 é 22h13
Je suis une chirurge diplomee de deux ans en chirurgie generale. Je voudrais continuer une specialisation en chirurgie ginecologique s,il est possible. Je suis d.Albania. Je suis en attendre votre reponse. Amicavelment Rilinda!