Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Stagiaire à 1000 euros brut

Question de Rozark le 31/03/2011 à 11h24
Bonjour à tous, Je gagne actuellement 1000 euros brut pendant mon stage, et j'aurais aimé savoir combien je toucherai en net, avec les détails si possible du calculs pour faire la conversion. Merci d'avance.
5 réponses pour «
Stagiaire à 1000 euros brut
 »
Réponse de BALOOO
Le 31/03/2011 é 11h59
Impossible de donner les détails, ça dépends des conventions que l'Etat passe avec l'employeur. Mais approximativement, disons 100€ cotis retraite, éventuellement une somme pour la complémentaire si elle exite de façon obligatoire, la SS soit de 60€ à 70€, le remboursement domicile travail, environ 25€ à plus si vous êtes loi, la CSG, le chômage..Pour moi, le net ne pourra être inférieur à 850e
Réponse de Rozark
Le 31/03/2011 é 12h17
Je n'ai touché que 749 euros ce mois ci, dois-je réclamer ? Je ne comprends pas du tout...
Réponse de canounet
Le 31/03/2011 é 18h40
Il faut compter une différence de 20% entre le brut et le net
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 17h25
Bonjour, Tu peux voir ta fiche de paye, tu as tous les détails ! si t'en as pas, il faut la réclamer. Perso j'ai 1000€ brut aussi et je touche 825€ net alors que l'année dernière j'étais à 1000€ brut et je touchais 911€ net. La différence c'est que j'ai droit aux tickets resto et donc je paye 70€ par mois (50) ! en gros ça dépend des entreprises.
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 09h06
Tu vas te faire 100 euros net car sarko et frian de stage il faut travailler beaucoup pour gagner moins