Je suis au chomage veut faire un credit 25000 EU

Question de freddyf le 22/09/2009 à 17h46
Bonjour je suis au chomage , je perçoit 1000 euro par mois et ma femme est en conges parental et perçoit 900 euro, Nous n avons pas de loyer ni de credit à charge Nous avons heriter de la maison familliale, situer au portugal ,d une superficie de 197 m2 et le terrain est de 400 m2. La valeur de la maison est estimèe à -60000 EURO Mes freres et soeurs veulent s en debarasser et la laisser à _ 25000 _ EURO comment faire pour obtenir un credit d urgence merci d avance
15 réponses pour «
je suis au chomage veut faire un credit 25000 EU
 »
Réponse de gerard66
Le 02/10/2009 é 19h29
Vous rechercez un prêt de 25000€ veuillez me contacter au plus vite
Réponse anonyme
Le 07/10/2009 é 04h09
Bonjour etant particulier je suis pret a vous donnez ce pret pour plus de detail veillez me contactez par mail pacomedelo@yahoo.fr
Référence(s) :
ton pret
Réponse de freddyf
Le 09/10/2009 é 22h18
Bonjour gerard66laisser moi votre email merci
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 13h54
Attention a vous jamais il ne vous preterons ce credit renseigner vous sur arnaque au pret facile ...a bonne entendeur.
Réponse de amycor
Le 02/01/2010 é 19h01
Ont ne trouve aucun préteur sur internet ce n'est pas la peine de faire des demandes et surtout d'nvoyer vos papiers ils les gardent pour les falsifiés et vous n'avez rien en retour
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 18h27
Bonjour je vie en Angleterre et je propose des prêts financier allants jusqu'à 50 000 €. Veuillez me contacter si vous aviez besoin d'un prêt. Mon taux d'intérêt est de 5% non négociable. Veuillez me contacter si vous aviez besoin d'un prêt. Mr SABOIR
Réponse de amycor
Le 24/03/2010 é 09h28
A monsieur saboir vous proposer des prêts mais vous ne mettez pas votre adresse mail comment peut on faire pour vous contacter merci
Référence(s) :
les miennes
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 18h34
Bonjour je vie en Angleterre et je propose des prêts financier allants jusqu'à 50 000 €. Veuillez me contacter si vous aviez besoin d'un prêt. Mon taux d'intérêt est de 5% non négociable. Veuillez me contacter si vous aviez besoin d'un prêt. Mr SABOIR
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 14h54
Bonsoir, Mr/Mme Je suis Mme livenais yoland, je rentre en contact avec vous pour vous faire savoir que je suis une femme croyant de bonne foi sérieux de parole qui offre des prêts et prêt de financiers uniquement aux familles dans le besoin urgent de financement qui seront en mesure de rembourser ce prêt sans soucis. sure une durée de 15ans sur un taux de 3%. Mon mail est le. livenaisyoland@yahoo.com Au plaisir pour moi de traiter avec vous si êtes de bonne foi. Respectueusement Mme livenais yoland
Référence(s) :
OFFRE DE PRET SURE ET RAPIDE
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 10h14
Bonjour j'ai fait un pret en debut annee 2009 et ma boite a fermer en juillet 2009 je percois le chomage de 1256 euros mais avec un remboursement de 500 euros par mois plus assurrance voiture maison et un bebe sa fait trop je me retrouve tout les 15 du mois a decouvert et la maison de credit ne veut rien savoir,l'assurrance chomage ne marche pas car le delais entre le credit et mon licenciment est trop court j'appelle au secours je ne sais plus comment faire,merci de me venir en aide
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 04h57
Goede Dag U heeft een behoefte lening aan, af te betalen een aantal rekeningen en starten nieuw bedrijf een te? Zo dat Als est ons de contact s'est réuni op: rev.anthonyloan @ gmail.com voor meer info, bedrijf ons bedrijf legitiem een est goedgekeurd porte de regering Britse ....... Lening Uw est verzekerd en beveiligd hieronder het formulier vul ...... ........... NAAM volledige .................. Nodig dat Bedrag est ............. Inkomen MOTHLY ............. Doel van de lening .............. SEXE .................. ADRESSE ................ Lening Duur ............... TELEFOONNUMMER ..............
Référence(s) :
offre de prêt de nouvelles
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 19h03
Attention, cette personne n'est pas fiable çà sent l'escroquerie à plein nez ne versez surtout pas la somme qu'elle vous demande
Réponse de rflo69
Le 04/05/2011 é 08h15
Bonjour, je suis actuellement dans une très mauvaise situation. je suis au chômage de fin mars suite à liquidation mais j'ai conservé une activité de VDI et mon mari depuis fin décembre. Je vais bientôt être foutu dehors pour diverses raisons. je cherche un prêt d'au moins 35000 € sur 10 ans ou plus et je peux avoir un garant.
Réponse de kikitop
Le 14/09/2011 é 08h53
Je suis au chomage depuis 1 an et demi ayant perdu de l argent mensuellementje souhaite me redresser je cherche un pret de 5000euros sur 60mois je suis chomeur mais pas mauvais payeur merci d avance
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 14h53
¿Has pensado en conseguir un prestamista legítimo donde normalmente se le gustaría volver a invertir mucho después de dividendos? Toma esta vida financiera ofrecer y dar a su negocio, la educación, los hogares y la construcción de un ascensor. $ 5.000 a $ 200,0000,000, con un máximo de 30 años en un 3%. contáctenos con la siguiente información para que podamos proceder. . 1. Nombres completos: 2. Dirección de contacto: 3. Monto del préstamo necesario: 4. Duración de la loan.5. Número de teléfono directo: 6. Propósito del préstamo: 7.Age: 8.Sex: 9.Monthly Ingresos: Enviar todos aplicación de este mail: afhcoloanservices@yahoo.in O afhcoloanservices001@gmail.com Sr. Robert William, Préstamo / proveedores de servicios financieros. © 2013.
Référence(s) :
Robert William