Bonjour je suis au chomage , je perçoit 1000 euro par mois et ma femme est en conges parental et perçoit 900 euro,
Nous n avons pas de loyer ni de credit à charge
Nous avons heriter de la maison familliale, situer au portugal ,d une superficie de 197 m2 et le terrain est de 400 m2.
La valeur de la maison est estimèe à -60000 EURO
Mes freres et soeurs veulent s en debarasser et la laisser à _ 25000 _ EURO
comment faire pour obtenir un credit d urgence
merci d avance
Ont ne trouve aucun préteur sur internet ce n'est pas la peine de faire des demandes et surtout d'nvoyer vos papiers ils les gardent pour les falsifiés et vous n'avez rien en retour
Bonjour
je vie en Angleterre et je propose des prêts financier allants jusqu'à 50 000 €.
Veuillez me contacter si vous aviez besoin d'un prêt.
Mon taux d'intérêt est de 5% non négociable.
Mr SABOIR
Bonjour
je vie en Angleterre et je propose des prêts financier allants jusqu'à 50 000 €.
Mon taux d'intérêt est de 5% non négociable.
Mr SABOIR
Bonsoir, Mr/Mme
Je suis Mme livenais yoland, je rentre en contact avec vous pour vous faire savoir que je suis une femme croyant de bonne foi sérieux de parole qui offre des prêts et prêt de financiers uniquement aux familles dans le besoin urgent de financement qui seront en mesure de rembourser ce prêt sans soucis.
sure une durée de 15ans sur un taux de 3%.
Mon mail est le. livenaisyoland@yahoo.com
Au plaisir pour moi de traiter avec vous si êtes de bonne foi.
Respectueusement
Mme livenais yoland
Bonjour j'ai fait un pret en debut annee 2009 et ma boite a fermer en juillet 2009 je percois le chomage de 1256 euros mais avec un remboursement de 500 euros par mois plus assurrance voiture maison et un bebe sa fait trop je me retrouve tout les 15 du mois a decouvert et la maison de credit ne veut rien savoir,l'assurrance chomage ne marche pas car le delais entre le credit et mon licenciment est trop court j'appelle au secours je ne sais plus comment faire,merci de me venir en aide
Goede Dag
U heeft een behoefte lening aan, af te betalen een aantal rekeningen en starten nieuw bedrijf een te? Zo dat Als est ons de contact s'est réuni op: rev.anthonyloan @ gmail.com voor meer info, bedrijf ons bedrijf legitiem een est goedgekeurd porte de regering Britse ....... Lening Uw est verzekerd en beveiligd hieronder het formulier vul ...... ...........
NAAM volledige ..................
Nodig dat Bedrag est .............
Inkomen MOTHLY .............
Doel van de lening ..............
SEXE ..................
ADRESSE ................
Lening Duur ...............
TELEFOONNUMMER ..............
Bonjour, je suis actuellement dans une très mauvaise situation. je suis au chômage de fin mars suite à liquidation mais j'ai conservé une activité de VDI et mon mari depuis fin décembre. Je vais bientôt être foutu dehors pour diverses raisons. je cherche un prêt d'au moins 35000 € sur 10 ans ou plus et je peux avoir un garant.
Je suis au chomage depuis 1 an et demi ayant perdu de l argent mensuellementje souhaite me redresser je cherche un pret de 5000euros sur 60mois je suis chomeur mais pas mauvais payeur merci d avance