Prime de noel

Question de pam27 le 22/11/2008 à 09h36
Voila, je touche 450 euro de ass,depuis le mois de septembre, mon ami avec qui je vie travail,pour l instant il et a mi temps therapeutique il c est fait opéré en mars. nous avons un petit garcon. a t-on le droit a cette prime de noel? nos resources ne sont pas enorme,environ 1000 a 1200 euro, avec un loyer de 400, et plus tout les autres frais de voitures,gaz,electricité eau,etc. nous avons encore pas le droit a l apl,j ai recu un mail de leur part que nous devrions touché depuis le 1/10/08 105 euro et que se sera regularisé avant fin de decembre!!! alors voila cette prime nous aidera bien pour feté noel come tous le monde!! merci de vos reponse
1 réponse pour «
prime de noel
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 12h44
Normalement les personnes en ASS ont le droit à la prime de noel puisque l' ASS est inférieure à l'ancien RMI et au RSA !! Je suis en ASS j'ai demandé à la CAF ils m'ont répondu que oui j'y avais droit !!